Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Télécommande Universelle sony

Monsieur58, le mercredi 20 octobre 2004 à 18:18:27
G une TV Brandt et une télécommande univ.sony
Pouvez vous m'aider, soit par un code soit un site de code .
Merci
Répondre à Monsieur58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chobol, le mercredi 20 octobre 2004 à 20:02:35
Même remarque que pour dede7984 : ce forum est consacré au matériel informatique.
Répondre à chobol

2

alec, le vendredi 12 novembre 2004 à 19:15:22
il faut appuiersur
TV
S
PROG+ et appui sur veille
faire la manipe beaucoup de fois environ 80 a 100 fois
Jusqu' a que la Tv se met en veille
Lorsque cela convient il faut appuier sur la touche avec la fleche
ensuite il faut essayer avec les touches PROG+ ou PROG-
voila
A+
Répondre à alec

3

Forand, le mercredi 13 février 2008 à 21:29:45
Je viens d'acheter la telecommande universelle Sony RM V202. Je ne sais pas si je peux la programmer

pour enregistrer plus tard. Je ne trouve pas le bouton TIMER. Pouvez-vous m'aider?
Répondre à Forand

4

jmp59, le mercredi 13 février 2008 à 22:11:50
Bizarre la doc pour cette télécommande. Introuvable en Europe : fr, uk, nl, be, de,it, es

Il faut aller en Amérique du Nord mais impossible de la trouver en français, même au Canada. Uniquement Anglais / Espagnol
Tu la trouveras ici http://esupport.sony.com/CA/perl/model-documents.pl?mdl=RMV202&LOC=2 en cliquant sur Manual de instrucciones
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

5

Forand, le jeudi 14 février 2008 à 15:21:54
J'ai le manuel d'instruction en français, mais il n'est pas mentionner qu'on peut programmer pour plus tard.
Répondre à Forand

6

jmp59, le jeudi 14 février 2008 à 18:45:11
Effectivement, je viens de regarder la notice en anglais. Absolument rien à ce sujet.
Sur la télécommande d'origine, il y a(vait) bien une touche Timer ?
Répondre à jmp59

7

Forand, le vendredi 15 février 2008 à 16:12:43
Oui, il y avait une touche TIMER
Répondre à Forand

8

jmp59, le vendredi 15 février 2008 à 16:27:27
As-tu essayé avec la touche repérée 9 sur le schéma de la notice (pas le" 9" du clavier numérique), après avoir appuyé sur la touche VCR ?
Répondre à jmp59

9

Forand, le vendredi 15 février 2008 à 17:54:36
Merci beaucoup de vouloir m'aider, mais ça ne fonctionne pas. La touche 9 du shéma est: guide.
Répondre à Forand

10

Forand, le mardi 15 avril 2008 à 14:48:48
Bonjour,
Personne ne peut donc m'aider? Où se trouve ce bouton Timer sur cette telecommande? Il doit bien en avoir un.
Répondre à Forand

11

jmp59, le mardi 15 avril 2008 à 15:07:32
Il doit bien en avoir un.

Malheureusement j'en doute. J'ai fair une recherche sur le document PDF. Résultat : néant.
Répondre à jmp59

12

forand, le mercredi 23 avril 2008 à 16:11:10
Merci à jmp 59. Je vais aller voir mon venseur.
Répondre à forand

Résultats pour Pb Télécommande Universelle sony

Télécommande universelle SONY RM-EZ2T (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande universelle SONY RM-EZ2T. Je vous remercie de votre aimable collaboration. Nonoche350. www.commentcamarche.net/forum/affich-4606770-telecommande-universelle-sony-rm-ez2t
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu) Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Télécommande universelle urc22b (Résolu) avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Telecommande universelle SIPLEC RC61 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout. Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705345-telecommande-universelle-siplec-rc61
Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu)Bonjour, merci de me contacter par mail afin de m'aider à configurer ma télécommande universelle Wallis bien cordialement fredlaroch www.commentcamarche.net/forum/affich-1274899-mode-d-emploi-telecommande-universelle-wallis
Telecommande universelle Pocket PC,PDA (Résolu)Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) via bluetooth ainsi qu'un logiciel pour transformer mon PDA en telecommande universelle. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979109-telecommande-universelle-pocket-pc-pda

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

Sony TA-FE370/B BlackFE 370,Stereo,Couleur:Black,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1:No,Impedance maximale:8 Ohm,Poids:9.0 kg,Puissance:2x40 Watt,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ta-fe370-b-black-325104-fiche-technique
Sony TA-FE370FE 370,Stereo,Couleur:Silver/Black,Dimensions (HxLxP): ,Divers:Tone/Balance control,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1:No,Impedance maximale:4 Ohm,Poids:9.0 kg,Puissance:2x40 Watt,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ta-fe370-69398-fiche-technique

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3