|
|
|
|
Même remarque que pour dede7984 : ce forum est consacré au matériel informatique. |
il faut appuiersur
TV S PROG+ et appui sur veille faire la manipe beaucoup de fois environ 80 a 100 fois Jusqu' a que la Tv se met en veille Lorsque cela convient il faut appuier sur la touche avec la fleche ensuite il faut essayer avec les touches PROG+ ou PROG- voila A+ |
Je viens d'acheter la telecommande universelle Sony RM V202. Je ne sais pas si je peux la programmer
pour enregistrer plus tard. Je ne trouve pas le bouton TIMER. Pouvez-vous m'aider? |
Bizarre la doc pour cette télécommande. Introuvable en Europe : fr, uk, nl, be, de,it, es
Il faut aller en Amérique du Nord mais impossible de la trouver en français, même au Canada. Uniquement Anglais / Espagnol Tu la trouveras ici http://esupport.sony.com/CA/perl/model-documents.pl?mdl=RMV202&LOC=2 en cliquant sur Manual de instrucciones Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
J'ai le manuel d'instruction en français, mais il n'est pas mentionner qu'on peut programmer pour plus tard. |
Effectivement, je viens de regarder la notice en anglais. Absolument rien à ce sujet.
Sur la télécommande d'origine, il y a(vait) bien une touche Timer ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Oui, il y avait une touche TIMER |
As-tu essayé avec la touche repérée 9 sur le schéma de la notice (pas le" 9" du clavier numérique), après avoir appuyé sur la touche VCR ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Merci beaucoup de vouloir m'aider, mais ça ne fonctionne pas. La touche 9 du shéma est: guide.
|
Il doit bien en avoir un.
Malheureusement j'en doute. J'ai fair une recherche sur le document PDF. Résultat : néant. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
Résultats pour Pb Télécommande Universelle sony