Iinstal lexmark X5495?

Fermé
mimi - 25 janv. 2009 à 20:16
 DENISE - 24 nov. 2009 à 23:10
Bonjour,
j'ai un problème d'installation pour mon imprimante lexmark X5495 ,serie 5400.A chaque fois ,à la fin de l'installation, j'ai le message suivant/ ASSISTANT SUPPRIME PAR L' UTILISATEUR POUR X5400 et POUR LEXMARK X5400 SERIES.ECHEC. PUIS : ECHEC DE LA CREATION DE L'OBJET d'IMPESSION LEXMARKX5400 SERIES/ LE PILOTE D'IMPRIMANTE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC UNE STRATEGIE ACTIVEE SUR MON ORDINATEUR QUI BLOQUE LES PILOTES : NT4.0.(1930) ?????? quand a la configuration de telecopie :IMPRIMANTE PAS CONNECTEE ?alors qu'elle est sous tension et connectée!!!!! Quelqu'un aurait' il une solution????? D' avance avec tout mes remerciements. Amitiés à tous les participants du forum.
A voir également:

2 réponses

L'imprimante a été installé après 3 demandes d'assistance auprès de la hotline dont l'une à duré 50 minutes de Lexmark
Hotline que j'ai trouvé très performante dans le cas présent.

Je trouve que cette mise en œuvre est trop complexe par rapport à d'autre marque je ne donne pas de bon points pour l'installation des pilotes.

André
0
pourriez-vous me donner le mode d'emploi pour installer l'imprimante x 5495 sur mon ordinateur de secours ?

merci d'avance car je suis bloquée et je ne sais pas comment faire
0
as tu réslu ton problème ???
car j'ai exactement le même oucis avec la meme imprimante...

merci beaucoup
-1
tjs pas résolu le problème!! c'est pas faute de chercher!!!!si tu trouves qque chose fais le moi savoir:: je ferais de meme; merci cordialement A+
0
Tonton > mimiche05
26 févr. 2009 à 03:50
J'ai un problème presque similaire ayant formaté mon DD je n'ai pu réinstaller l'imprimant X5495 malgré trois appels de le Hotline dont la dernière communication a duré 45 minutes , a la fin de l'installation l'imprimante ne se connecte pas au micro par le câble USB à noter qu'avant le formatage du DD l'imprimante fonctionnait parfaitement avez vous une solution pour régler ce problème Merci
0
ctanguy > Tonton
23 nov. 2009 à 19:18
Bonsoir, j'ai le même soucie avec mon imprimante elle a peine 1ans et demi, j'aurai donc voulu savoir si vous avez trouvé une solution. De façon identique elle ne reconnais pas le cable USB.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement

Charles Tanguy
0