| Nan mais le catch, c'est quasi entièrement prévus à l'avance ce qu'il s'y passe ... Après, y'a toujours le hasard qui peut intervenir, ou même si ça part en vrille !! Comme par exemple entre Undertaker et Mankind il y a quelques années ... Mais sinon, les tables commentateurs sont pas des super tables résistantes, les échelles, pareil, les chaises, idem, etc ... D'ailleurs, quand HHH donne un coup de marteau, il met sa main !! Si on y réfléchi, la plupart des finish ne fait rien du tout à l'adversaire !!
Le tomstone Pile Driver de Undertaker : la tête de l'adversaire touche pas le sol
Le pedegree de HHH : pareil
Le RKO : c'est Orton qui s'écrase au sol, pas l'adversaire
etc ...
Les accidents, c'est prévus !! Sinon, pourquoi pour l'accident de voiture, y'avait une caméra ? Et bon, y'a quelques semaines, JBL était tombé alors que l'adversaire avait pas encore fait sa prise !!
Mais comme je l'ai dit, y'a des choses imprévus comme les blessures, etc ...
Mais bon, vous croyez vraiment que HBK a plus de tune ? Ça fait des années qu'il catch, il pourrait prendre sa retraite
si il voulait !!
D'ailleurs, pour ceux qui ne croient toujours pas ce que je dis, allez jeter un œil sur info-lutte, il donne les résultats avant même que les show est eu lieu !!
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser ... | 15 theo, le 28 jan 2009 à 13:19:11Va regarde sur youtube il vont te montre les feu d artifice que jeff hardy a pris en pleine tronche | Je suis aller voir la video sur youtube, et je confirme, que c'est bidons, car, dans une spectacle comme ca, il n'y a meme pas de pompiers a proximité des feux d'artifice? chelou....la , le mec il prend biens on temps pour arriver, bien sont temps pour appeler du secours....
imagine si c'était le décor qui avait cramer, a la vitesse ou ils intervienne,tout était déjà enflammé.....
c'est juste un coup de pub c'est tout, certe on le vois se prendre une étincelle en pleine face, et alors, qui n'en a jamais eu? perso je suis soudeur, et crois mois j'en prend souvent, et je ne me roule pas comme ca par terre !!!!
tu viens a te prendre un truc comme ca dans loeil, tu tombe et te protege la face, ou tu recule, non lui il saute dasn tout les sens et reste sur place, limite on dirai qu'il met la tete expret devant.....
et je doute que se soit edge qui ai fait cela, car deja, une spectacle pyrotechnique, y'a plein de régles de sécurité, et je vois mal le mec dire, je vais bouger ca, juste pour lui foutre dans la gueule quant ca va peter.......
le catch , c'est du cinema......c'est tout.....il ne vont pas s'entretuer, sinon 'il n'y aurai plus de spectacle, et donc ils ne se ferai plus d'argent.......
tu es du genre a croire que superman, existe toi !!!! | Si tu te trompe tribal88, il y a toujours des mecs au qu'a ou il y a un vrais soucis dans le spectacle
« H _ Y _ P _ N _ Ø _ T _ I _ C _ E »
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°` | Attention j'ai pas dit que tout se que ta dit était faux
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°` |
| C'est pour ca, qu'il faut 5 mn au mec pour venir le voir quant il est allonger?
j'ai pas dit qu'il n'y avait personne, j'ai dit que ca se voyait que c'etait bidon, car logiquement, si il y a des feu d'artificie, il y a des pompier, et la personne ne vient le voir , du moin je pense que les pompier on du etre au courant, qu'il allai tomber et faire son petit numero, c'est donc pour cela qu'il ne sont pas venu | Peut être mais enfin bon regarde bien la vidéo sérieux c'est bien réaliste quand même..
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°` |
|
|
|
|
| 18 cris9765, le 28 jan 2009 à 16:30:45Il mette les resultats a l'avance parce que le catch est en retard de 2 mois en france par rapport au etats-unis | Le site est Canadien ... Et donne les résultat avant que les show est lieu en Amérique !!! Par exemple, vendredi, tu vas sur le site de la WWE, tu verras le programme des matchs ayant lieu à Smackdown le soir ... tu vas sur info-lutte, dans la journée tu as les résultats !! Alors que les combats sont le soir !!
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser ... |
|
| 31 Jeff$$$, le 29 jan 2009 à 11:40:18Pour te répondre,l'accident de voiture était du vrai,ca été filmé par un mec qui avait un portable donc il pouvait filmé avec son portable
ma grande soeur à un portable qui fait vidéo aussi | Nan, mais OK ça exste les portable qui font vidéo ( j'en ai un ... ) mais l'accident, c'est du faux !! D'ailleurs l'accident a soit-disant eu lieu un matin ou il y avait un show le soir, sauf que la veille, la vidéo était déjà sur internet !!
| 89 kyannnn, le 5 fév 2009 à 13:30:28Alors pour repondre a vo kestion l'accident de voiture né pas faux c du vré cété filmé parske en amerique lé flic on une camera sur tte leur voitures laccident de sa maison ki brule aussi cété vré jeff et beth nété pas ché eux et le chien été enfermé a l'interieu c pour ca kil a cramé avec le reste parcontre je ne c pas pour lé feux dartifice on essaye de se renseignier un peu plus | Alors, pour te répondre, je te demanderai de lire le message juste au dessus du tiens ... C'est à dire, mon message ou j'explique que c'est faux ... De plus, 95% du catch est truqué !! Ce qui ne l'ai pas, c'est les blessures lors des matchs !! Et ce qui leur arrive en vrai ne viens pas (quasiment) pas s'introduire dans le plan prévus par les scénaristes ( y'a toujours des exceptions ) ... HBK, ça fait des années et des années qu'il catche !! C'est un des plus vieux catcheurs (je parle pas en âge mais en temps de métier) encore en activité ( si ce n'est le plus vieux ) à un tel niveau !! Tu crois vraiment qu'il n'a plus de tune ? Tu crois vraiment que Undertaker est un revenant ?
Si c'est le cas, tu as encore beaucoup de chose à apprendre ...
|
|
| 66 melina, le 31 jan 2009 à 22:40:30Je ne d accord avec toi pour dire que oui effectivement c truqué mais je te rappel que jeff hrdy est un personnage hyper célébre en amerique ce qui tenterai de dire que les cameras sont arrivées en meme temps que la police.
De plus je te rappel que les matchs sont effectués et diffusés largement avant que nous les voyons nous en france. de plus je voudrais aussi te dire que tu sais c pas parce que certaine chose sont prevus dans la vie que tout l est c quend meme un etre humain comme tout le monde et que lui aussi a sa pars de malheur. |
|