Signaler

Mettre foxit reader en francais [Résolu/Fermé]

Posez votre question sgb59000 9Messages postés mercredi 27 juin 2007Date d'inscription 19 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2016 à 13:20 par @nnie
Bonjour,
avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ?
Merci de votre aide.
Utile
+53
plus moins
Pas la peine de t'énerver, je fais mon possible pour t'aider, OK ? tu pourrais au moins apprécier ça !

Installe d'abord la dernière version de Foxit Reader

Ci-après 3 copies d'écran de la version 3.0 (clique sur les liens pour les voir):

1) la barre des menus, c'est ce qui apparaît sous la barre bleue de la fenêtre : tu sais quand même ce que sont des menus, non ? File, Edit, etc ... c'est là qu'il y a Language :
http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/93/01/foxit_10.jpg

2) quand tu cliques sur Language, il y a la liste qui apparaît => clic sur French, et cette fenêtre s'ouvrira si le Français n'est pas déjà installé :
http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/93/01/foxit_11.jpg
c'est là que tu dois cliquer sur Yes

Ensuite, reprends les explications que j'ai déjà données (message n° 8), clic sur Download, etc.

3) tu obtiendras finalement ceci :
http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/93/01/foxit_12.jpg
en Français donc, enfin !!!

Là, je crois que j'ai fait vraiment mon maximum ! si ça ne suffit pas, alors j'abandonne !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jmarion3 49043Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 31 mars 2012 à 06:48
@ >> @nnie >> Bonjour

Mea culpa >> Tu as bien raison car avant il suffisait de glisser Lang-fr dans la dossier mais comme tu le signales il faut créer un nouveau dossier Lang (chose que je ne savais pas)
Entre nous , je préfère l'ancienne version car la barre d'outils est plus complète et surtout pas cette vilaine page d'accueil qui t'incite à acheter la version payante et plus (à moins que l'on puisse supprimer celle-ci mais pas trouvé) et comme tu le dis la traduction est un peu sommaire
Personnellement je retourne à mon ancienne version mais c'est bien sûre une histoire de gout
Bonjour à la Nouvelle Calédonie
Cordialement
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 31 mars 2012 à 09:15
@Jmarion

Pour la page d'accueil, elle est modifiable dans le fichier index.html.
Après, comme tu dis, c'est une question de goût.

Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le site de téléchargement dont j'ai mis le lien plus haut, on trouve toutes les versions, ce qui permet de faire son choix.
D'autant plus intéressant que d'après ce qu'ils disent, la dernière version bloque certaines fonctionnalités au bout d'un certain temps d'utilisation. M'enfin !!!

P.S. En retour, un bonjour (bonsoir, plutôt) de Nouvelle-Calédonie. :-)
Pr Poutine- 18 août 2014 à 18:51
Merci à toi de m'avoir aider !
bpelo 6Messages postés samedi 13 février 2010Date d'inscription 26 février 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2016 à 09:33
super Annie ! (même après 3 ans) le conseil est bon...
Si en plus tu sais comment avoir à l'écran les noms des volets ouverts en même temps (et comment les avoir ouverts aussi), comme dans acrobat reader, je ne me suis pas penché assez sur le manuel ... Merci d'avance!
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2016 à 13:20
Contente de voir que ça sert toujours !
En revanche, je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu cherches : quand j'ouvre des fichiers, ils apparaissent automatiquement dans des onglets différents qui affichent leurs titres.
Ce n'est pas le cas pour toi ?
Utile
+7
plus moins
Si si, le Français est bien géré :

- Barre des Menus => Languages => French
- une 1ère fenêtre s'ouvre (en Anglais, bien sûr) qui dit en gros que le composant est manquant, - voulez-vous que Foxit le recherche ? => clic sur Yes
- une 2ème fenêtre s'ouvre et s'active => dès que le bouton Download est dégrisé, clic dessus => le langage va s'installer automatiquement et Foxit va passer en Français sans redémarrage.
Vangélina25 3Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 31 mai 2010 Dernière intervention - 25 janv. 2010 à 08:32
Bonjour, votre méthode n'a pas fonctionné pour moi. A un moment donné fallait aller sur le site suggéré et j'ai finalement réussi a mettre en Français après de nombreuses recherches. J'ai posté plus loin la procédure car ce qui est la solution aujourd'hui n'est pas la même demain. Voiçi un lien direct.

http://languages.foxitsoftware.com/?proid

La page est en Anglais mais avec la barre d'outil Google cette page a été traduite automatiquement.

vous trouverez d'avantage d'explication sur mon post.
Bonne journée
redtox 211Messages postés lundi 4 juillet 2005Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 08:48
la version 4.0.2 : failed to down load ????
karirovax 3225Messages postés dimanche 17 janvier 2010Date d'inscription 22 juin 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2010 à 17:05
salut

oui, vous avez raison:

allez dans le site foxit reader ( http://languages.foxitsoftware.com/?proid=12 ) et choisissez votre langue au dessous ;)

ou allez directement ( pour la langue francais ) sur :

http://languages.foxitsoftware.com/xml/12/lang_fr_fr.xml

puis fais un enregistrer sous et voila ... ( le fichier doit poser sur le même repertoire de foxit reader )
Utile
+4
plus moins
redevenu en anglais ??? tu veux dire que c'était en français et que tout d'un coup, sans raison, c'est repassé en anglais ?
Alors là, je ne vois pas comment c'est possible !
N'as-tu pas fait une mise à jour, par exemple ?

Tu as bien la version 3.0 ? Celle que j'ai sur mon PC, je l'ai téléchargée ici :
http://foxit.vo.llnwd.net/...
Tu cliques sur le lien et le téléchargement commence tout de suite.
Ensuite, il faut désinstaller ta version précédente, puis installer celle-ci et suivre les explications que j'ai données plus haut.

Une fois que tout est OK, il ne faut surtout plus faire de mises à jour si le logiciel t'en propose.
Comme apparemment il y a un problème de langues avec les nouvelles versions, mieux vaut s'abstenir. Ce sera certainement corrigé dans les futures versions, mais si tu veux les essayer, prends bien soin de conserver celle-ci pour pouvoir la résinstaller si nécessaire.

Bonne chance et tiens-moi au courant i
ptiteclaude33- 24 nov. 2010 à 10:16
Merçi infiniment , ça à marché du premier coup...et pour moi il est génial , car je ne peut pas installé adobe reader et pourtant j'ai windows 7...
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 13:03
Tant mieux Ptiteclaude et merci de l'avoir signalé ! :-)
Utile
+3
plus moins
Eh bien, ça fait plaisir de savoir qu'on a pu dépanner quelqu'un qui apprécie ! ;-)
Donc, merci à toi aussi X-Titoine !
mina- 21 déc. 2009 à 19:42
bonsoir !
bien qu'en demandant foxit en français au téléchargement, y compris dans le nom du fichier téléchargé : dernière version 3.1.4.1125, pas de français, ni de "languages" dans la barre de menus, effectivement on le trouve dans tools puis préférences mais ça ne télécharge pas .... problème....
merci pour une aide
madroc- 3 janv. 2010 à 06:43
Bonjour @Annie,

J'avais le même pb et tu es la seule à donner la vraie solution ! (charger le V 3.0, etc...)
Merci et bonne année !!!
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2010 à 06:49
Merci à toi Madroc, et bonne année également !
Utile
+2
plus moins
j ai telechargé foxit mais en anglais , puis le traduire en francais ou dois je tout recommencer
PG4852 3Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 20 janvier 2010 Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 16:27
Bonjour,

La barre des menus ????

Pas trouvé "Language"

Merci d'être plus précis
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2010 à 23:39
Bonjour,

La barre des menus ????
Pas trouvé "Language" ????

Merci de prendre la peine de lire les réponses déjà faites avant de poser les mêmes questions.

Et merci d'éviter ce ton exigeant : ici, on aide les gens bénévolement, on n'est pas aux ordres !
Utile
+2
plus moins
Bonjour, je possède Foxit version 3.1.4.1125 et j'ai pu mettre en Français de la manière suivante.
voici un lien qui permet de télécharger les packs language en fonction de votre version de logiciel.

http://languages.foxitsoftware.com/?proid

Ensuite il suffit de faire un clic droit sur le lien et de faire '"enregistrer sous " à l'emplacement précis du programme.
Disponible également pour:
Foxit Phantom 1.0.10901
Foxit reader 2.0.2007.1316
2.3.2008.2825
3.0.2008.1120
3.0.2008.1122 (3.0.2009.1301)
3.1.1.0901 (3.1.4.1125)
Foxit ActivX SDK 2.3.2008.2825

Utile
+2
plus moins
salut y a la nouvelle mouture 4.2.1 0401 mais toujours pas de traduction téléchargeable en français... si y a des motivés pour traduire?!
Utile
+1
plus moins
Topemeraude, c'est exactement comme je l'ai expliqué !

- Barre des Menus => Languages => French
- une 1ère fenêtre s'ouvre (en Anglais, bien sûr) qui dit en gros que le composant est manquant, - voulez-vous que Foxit le recherche ? => clic sur Yes
- une 2ème fenêtre s'ouvre et s'active => dès que le bouton Download est dégrisé, clic dessus => le langage va s'installer automatiquement et Foxit va passer en Français sans redémarrage.

Pas besoin de le retélécharger, OK ?
Utile
+1
plus moins
Ah ! peut-être n'as-tu pas téléchargé la dernière version ?
Normalement, ce n'est pas dans Tools, mais directement dans la barre des menus, alors je pense que tu as une autre version. Je ne peux pas vérifier car je suis actuellement sous Mac et je n'ai pas mon PC Windows sous le coude ...

Essaie de le télécharger de nouveau ici : http://www.numerama.com/telecharger/6627-foxit-reader.html
et tiens-moi au courant, OK ?

Ne te décourage pas, tu vas finir par y arriver !
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Attention à la version car les dernières ne permettent pas de télécharger le package francais !
Bonne soirée.
@+
Utile
+1
plus moins
en effet j ai fait une reparation du pc et foxit a été retiré , je vais essayé le lien que tu me donnes
merci
Utile
+1
plus moins
Mina, télécharge la version que j'indique dans mon message n° 17 => tu n'as qu'à cliquer sur le lien.
Ensuite, j'ai décrit la procédure pas à pas.
mina- 22 déc. 2009 à 10:39
ça marche impec, merci, je l'avais déjà fait, c'est juste agaçant que ça ne fonctionne pas avec la dernière version, annoncée de + en français, mais ça ne fait rien, j'utilisais déjà une ancienne version de foxit, c'était très bien et celle-là a l'air encore mieux, en particulier pour passer de pdf en texte, c'est super
merci, bonnes fêtes !
2pak972- 2 févr. 2010 à 15:04
YES,,,YES
Enfin c du sérieux ,merci bonne continuation
Utile
+1
plus moins
Salut,

Moi, je suis restée sur la version 3.0, toujours téléchargeable ici =>
http://foxit.vo.llnwd.net/...

Regarde sur la page 1 de ce post (c'est dommage, on ne voit plus les n° de messages), j'y ai donné des explications détaillées.

Bonne chance !
Utile
+1
plus moins
Non, pas de ta faute : le site est beaucoup moins lisible qu'avant et ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver, surtout quand un sujet s'étend sur plus d'une page ...

L'essentiel est que tu aies pu solutionner le problème ! :-)
Yvonnick BZH- 2 déc. 2010 à 12:08
Il faut absolument passer par IE sinon celà ne marche pas
@nnie 2051Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2010 à 13:27
Tu m'étonnes : je n'utilise pas IE et je n'ai pas eu de souci ...
Utile
+0
plus moins
Comment chercher sur Google?

http://www.google.ch/...
XV- 5 févr. 2009 à 06:30
ça a l'air d'être une tendance sur le net de se prendre pour une lumière.
Conseil d'un gens bête : aller sur les traduc de Foxit ici : http://languages.foxitsoftware.com/search_untrans.php et participer au libre au lieu de perdre du temps à faire la morale aux autres. Apprendre à plus se la péter ça fait du bien aussi.
ben4- 12 févr. 2009 à 22:00
telechargement foxit en francais
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

apparemment la dernière version en ligne 3.0.2222 ne gère pas le français contrairement a ce qui est indiqué.
Utile
+0
plus moins
le dit il en francais ce que tu dis ou en anglais ???
Utile
+0
plus moins
j ai bien suivi tes instruction mais ne trouve pas ce que tu indique
il y a bien sur le lien "tools'" l option languages , je l ai choisi et cliqueé sur francais , mais pas mal de texte apparraissent en anglais et ne le lis que trés mal l anglais
de plus en voulant telecharger ca repond pas , ca veux pas demmarer ......
Utile
+0
plus moins
c est pareil
c est ou , c est quoi la barre des menus
grrrrrrrrrrrr.....................
Utile
+0
plus moins
ok merci
le probleme est reglé , sauf que j ai pas compris la problematique ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !