Mises à jour des pilotes Nvidia - la cata

Fermé
WishIwasageek - 25 janv. 2009 à 19:58
 WishIwasageek - 25 janv. 2009 à 20:35
Bonsoir à toutes et tous,

Un peu de votre temps et de votre savoir ne serait pas de refus...

Je vais essayer d'être concise.

C'est la deuxième fois que j'essaie d'installer les nouveaux pilotes de ma carte graphique (Nvidia 7600GT) que j'ai téléchargé sur le site constructeur.
Mais à chaque fois le résultat est catastrophique : couleurs altérées, problèmes de retraçage, problème de défilement des pages, plus de son, ... en gros c'est comme si j'avais la pire carte graphique du marché alors que ma configuration actuelle fonctionne très bien avec des pilotes de 2005!
Après redémarrage, l'assistant d'ajout de matériel détecte mille choses mais ne trouvent pas les pilotes "nécessaires" pour installer correctement le nouveau matériel.
J'ai donc restauré le système pour récupérer mes paramètres.

Le souci c'est que je m'apprête à formater tout le système (d'où mes tentatives d'installer les nouveaux pilotes pour vérifier qu'ils fonctionnaient correctement avant la destruction totale).
Voilà, je comprends pas.
Et d'après ce que j'ai lu, les premiers pilotes à installer après formatage sont les pilotes de la carte graphique.
Donc je suis bloquée.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, tout conseil est le bienvenu!

Emilie
A voir également:

1 réponse

WishIwasageek
25 janv. 2009 à 20:35
Visiblement le sujet a pas l'air de passionner...

Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une incompatibilité entre ma version de XP et les nouveaux pilotes Nvidia???
0