Rechercher : dans
Par :

Cda en mp3

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 03:30:47 cz, le 20 oct 2004 à 17:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment transformer des fichiers audio cda en mp3?
salutations

Meilleures réponses pour « cda en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jpbardiau, le 20 oct 2004 à 18:21:47
Répondre à jpbardiau

2

FREDDY, le 7 jui 2008 à 14:13:41
  • +3

JE VOUDRAI TRANSFORMER DES CDA EN MP3 MERCI DE M'AIDER

Répondre à FREDDY

4

freddy79, le 23 jan 2009 à 03:30:47

Je voulais tranformer des fichiers cda en mp3 merci de m'aider

Répondre à freddy79