Rechercher : dans
Par :

Lecture HD saccadé sur PC

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 13:35:54 Burnerman, le 25 jan 2009 à 19:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, car je vien d'acheter un lecteur HD-DVD mais les videos que je regardesont très fortement saccadés !
j'ai essayer de regler mon écran sur différentes fréquences 60, 72 et 75hz mais rien n'y fait !

Quelqu'un sait commnent regler ce problème...???

merci

ma config :

Proc AMD ATHLON64 3200+
CM Gigabyte K8 triton 939 nforce4
Ram 1.5Go Ddr
Carte Graph : Gainward Bliss 8600GT HDCP 1024Mo Gddr2
PowerDVD 7 et 8 ultra

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecture HD saccadé sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

laurent005, le 25 jan 2009 à 19:39:19

Salut,

les pilote de ta carte graphique sont à jour ? La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.

Répondre à laurent005

2

ref512, le 25 jan 2009 à 19:39:22

Tu lit ac quel logiciel ? Essai VLC pour voir

Répondre à ref512

3

laurent005, le 25 jan 2009 à 19:42:20

C'est quoi comme écran ? La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.

Répondre à laurent005

4

Burnerman, le 25 jan 2009 à 20:05:10

Merci beaucoup pour vos réponses !

Alors mon écran est un : Packard Bell Callisto 170 (Noir, Argenté) Écran plat LCD 17 pouces
branché par VGA (sur adaptateur à partir de DVI)

Sinon VLC ne permet pas la lecture des HD-DVD... les fichiers présent sur les HDDVD sont des fichier .EVO
(que je n'arrive pas non plus à lire une fois rippés..)

...

Répondre à Burnerman

5

Burnerman, le 29 jan 2009 à 23:13:01

Je vien d'installer K-Lite codec Pack full et le problème est toujours le même !

Répondre à Burnerman

6

kuine, le 30 jan 2009 à 01:06:36

Salut. Pour pouvoir correctement lire la HD il faut : un Pc puissant..je vois que tu a un AMD...je ne mis connais pas trop en gamme AMD......mais bon ca peut déjà fortement joue...AMD par rapport a intel..
ensuite on remarque que vista prend bien mieux en compte la HD....c'est surtout que parfois ça ne passe même pas du tous avec XP......et enfin pour le meilleur rendu ..sans saccade....fluide et puis tous simplement meilleur rendu sans pixel (ce que fait VLC sur de la HD..il lui fait perdre de sa qualité) il te faut le bon lecteur et la c'est windows media player (V11) qui est parfait....les gros pack de codecs ne feront qu'encombrer ton pc sans résoudre ton problème.....
un conseil : pour les video "normal" passe par vlc....rajoute au pire un filtre ffdshow pour ton media player classique si vraiment tu veut sublimer le truc ou alors exceptionnellement un codec mais bon...

Donc pour résumer : si ton PC n'est pas un dernier cris de la mort qui tue...(AMD est deja vraiment en deca de intel), que tu n'as pas vista et que tu n'utilise pas wmm dessus....normal que ça ne passe pas..

Répondre à kuine

7

Burnerman, le 21 fév 2009 à 17:18:30

Pour ce qui est du processeur je suis tout à fait concient que celui-ci a pris de l'age, c'est incontestable.

Mais après le fait que je soit sous WinXP n'a rien à voir (enfin je pense) car un grand nombre d'utilisateur de Hd tournent sous XP..

J'ai cependant un autre probleme, car lorsque j'insère mon HD-DVD, quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, windows m"afiche
"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre endomagé, ou il utilise peut etre un format qui n'est pas compatible avec Windows..."

A mon avis je doit avoir un parametre à configurer quelque part ou qch du genre...

Répondre à Burnerman

8

Burnerman, le 26 fév 2009 à 13:35:54

Up

Répondre à Burnerman