CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Recherche d'une musique

mec paumé ^^ - Dernière réponse le 23 mars 2015 à 22:30
Bonjour,
Voila donc je cherche une musique electro, que j'ai écouté il y'a pas longtemps j'arrive pa à la retrouver
c'était une musique avec des bruits de pistolet !
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Salut
M.I.A. - Paper Planes ?
mec paumé ^^ Josh Randall - 26 janv. 2009 à 10:41
Non je parle du genre electro sa me parait plus funky sa ^^ mais merci pour ton aide j'apprécie ton geste !!
Répondre
Psy man- 11 févr. 2011 à 15:12
Salut , au pif pif ( good musique ) peut étre tu a de la chance, c'est du juno reactor ( Bande sound de matrix) http://www.youtube.com/watch?v=wZqNUo6y52Q
Répondre
Zupyo Josh Randall - 30 mars 2012 à 18:28
Voila, M.I.A, cool je cherchais pile celle là, merci !
Répondre
coco Josh Randall - 25 avril 2012 à 17:02
slumdog millionnaire mec! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Peut-être

Tha Trickaz - Jogging&Scratch
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est celle la gros http://www.youtube.com/watch?v=RcEomFcDSvQ&feature=BFp&list=PLF103BBC137DDB2E0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peut être celle la : http://www.youtube.com/watch?v=P9IL8fHTvgk
quentin3098 Corentin - 13 nov. 2014 à 23:53
celle la c'est de la balle !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chief Keef - Hate being sober ! Il y a pas mieu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que c'est ça : Chief Keef - Hate Bein' Sober
Car à 2:29 on entend le revolver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re
On peut pas ditre que ce titre soit spécialement funky... ou alors j'ai perdu le sens du funk...Bref!
Pour l'instant c'est la seule idéd qui me soit venue en tête
Je vais appeler du renfort pour venir t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mec paumé,salut Josh.
T'as appelé des renforts ,j'arrive et je pense que le restant de la cavalerie ne va pas tarder. lol
Petite parenthése pour commencer ,on doit être deux à avoir perdu les sens du funk lol.
Pour en revenir à ta recherche mec paumé, mis à part Dr Dre "Bang bang" (rap us),je ne me souvient pas d'un titre electro avec des bruits de pistolets dedans.
Pour commencer je te propose d'essayer de resserrer les recherches.

- Ou et quand as tu entendus ce titre ?
- Est-ce chanté par un homme,une femme voir un groupe ?
- Le titre te parait il récent ou plutôt ancien ?
- Les paroles (si il y'en a) sont elles en Français ou autre et te souviens tu de quelques mots ?
- Quand tu decris les bruits de pistolets,parles tu du bruit de coup de feu ou du bruit lorsque l'on recharge ?(question qui peux te paraitre idiote mais qui peux aussi avoir son importance)
-Pourrais -tu decrire plus précisement la zik (connais tu un titre qui se rapproche de ta recherches ?)
- As tu vu le clip,si oui peux tu le décrire ?

Et tout autres indications que tu pourrais fournir qui serai succeptibles de nous mettre sur une piste.

edit: Je viens de passer une demi-heure sur you tube et j'ai trouvé quelques choses qui pourrai peut être correspondre: ===> Dj Twill "Kinky girl" ?
mec paumé ^^ mikael08 - 26 janv. 2009 à 20:15
merci pour ton aide micka donc pour répondre à tes questions :
-Musique que j'ai entendu ché un ami avant les vacances d'été
-Il n'y a pas de voix
-les bruits de pistolet c'est enfait sa faisait un espece de chargement et la musique repart de plus belle !!
-le son se rapprochait plus de dj Dan genre comme sa Dj Dan - N20 http://fr.youtube.com/watch?v=sUfd7ufSQoc

Merci de votre aide les gars =D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour mec paumé ,
Désolé mais je ne vois pas du tout quel titre pourrai correspondre, et je ne suis pas assez calé electro.Je vais faire appel à un ami du forum qui lui est assez balése dans ce domaine.
mec paumé ^^ mikael08 - 27 janv. 2009 à 19:58
Merci beaucoup Mika j'apprécie le fait que tu m'aides :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour t'informer un petit peu de ce qui se passe hors forum,j'ai envoyé comme je te l'ai dit un Mp à un ami de CCM et il m'a répondu qu'il posterai ici ,si il trouvait quelque chose.Je pense qu'il est actuellement (et comme il me m'a dit) le nez dans ses archives en train d'essayer de dénicher ta perle rare.Je t'avoue que lui aussi pense que cette recherches va être difficile.
Voila pour les infos en court concernant ta recherches.
De mon côté je vais posté ta demande dans un autre forum ou je participe et ou il y a aussi quelques cracks niveau electro.Ce qui augmentera les chances de réponses.
mec paumé ^^ mikael08 - 29 janv. 2009 à 14:06
plus personne pour m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mec paumé ^^ DJ Spartan117 - 27 janv. 2009 à 21:00
Euh non Spartan désolé.. mais elle est super la musique enfaite moi ma musique bloque, on entend un bruit de flingue qui recharge du genre krik krak et la musique repart je sais pas comment vous expliquez..
Merci tout de meme.
Répondre
Marine- 29 mars 2014 à 19:56
Salut !
Je suis dans le même cas que toi ! Je recherche également cette musique ! ( Du moins je pense qu'on recherche la même)
Moi je l'ai entendu sur des vidéos Vine genre sur celle-ci : https://vine.co/v/hL5Qhpa6XTI
Dis-moi si c'est ça toi aussi et si les gens arriveront mieux à nous aider :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si seulement Deediay était là. il nous trouverait la réponse je pense. Ca fait un moment qu'il n'est pas passé par le forum...
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention Josh Randall - 29 janv. 2009 à 16:51
Salut Josh.
C'est justement à Deediay que j'ai envoyer un MP et il m'a repondu que pour l'instant il ne voyais pas trop et que si il trouvai quelquechose ,il posterai ici.
Répondre
Josh Randall 13460Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 17:48
Tu lui passeras le bonjour de ma part !
Répondre
dustiff- 29 janv. 2009 à 20:34
salut a tousse je cherche une musique je sui desoler jai que l'air en tete je l'ai antandu a la fete foraine an juillet dernier l'air fer tan tan tan tannn tann tann tan tan tan tan c lair et ce meme air ver le millieu de la musique tourne au ralanti c une englaisequi chante c asser ritmer je sui desoler de ne pas aporter plus de presision merci bocoup pour vos reponse
Répondre
deediay 1321Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 19 mars 2015Dernière intervention Josh Randall - 30 janv. 2009 à 20:11
Salut Josh!

C'est vrai que je ne viens plus très souvent, je vais essayer de faire un effort ;)
Il m'arrive de me faire oublier de temps en temps mais je suis jamais vraiment partis.

J'aurais bien aimé revenir avec le titre recherché mais bon... On peut pas avoir réponse à tout...
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dustiff DJ Spartan117 - 29 janv. 2009 à 21:22
non c pas sa mes lair c an anglais a pe pre: i'm am porty , i'm am street is porty aprer sa fer ta ta tammm ta tammm ta ta tamm tammm tammmm tammm je sui desoler avec mes tam tam tam mes je me souvien plus der paroles aprer le refrain y et souvan pandan la musique et a un moman elle ralanti lair merci qan meme pour ta reponse c gentill
Répondre
Josh Randall 13460Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 23:24
Salut Dustiff
Merci de bien vouloir faire un un petit effort pour que tout le monde puisse te comprendre
Tu peux nous en dire plus sur le style de la musique? rock? rap? rnb?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

désolé de donner un faux espoir mais j'ai rien trouvé avec ce fameux bruit de pistolet (c'est pas faute d'avoir cherché).
Sinon, on a pas pensé à te le dire mais si tu te rappelles l'air de la musique et que tu as un micro, tu peux essayer sur ce site: www.watzatsong.com (fonctionne même par téléphone si tu n'as pas de micro)

Mais la musique que t'as entendu chez ton ami, c'était à la radio, sur internet ou autre? Parce que apparemment, ça n'as pas l'air d'être commercial. Si ça ce trouve c'est un remix fait maison que tu as entendu.
Moi par exemple quand je fais des mixs, je rajoute parfois des samples, dont le fameux bruit de pistolet justement.

Bon eh bien j'espère que tu vas finir par la trouvé cette fameuse musique.
@+
mec paumé ^^ deediay - 30 janv. 2009 à 20:10
Merci quand meme :) vous avez été tres sympathique donc j'essayerais de le trouver un de ses 4 merci à tous Bye !!
Répondre
M.I.A- 20 oct. 2009 à 19:42
La chanson c'est M.I.A. - Paper Planes
http://www.youtube.com/watch?v=Jpf7f2VF40w&feature=related

J'en suis quasiment sure !
Répondre
SherKhan deediay - 5 nov. 2009 à 10:29
Salut Deediay,

Tu as l'air de connaitre pas mal de chose niveau recherche de musique
Moi aussi j'ai entendu cette fameuse musique avec le gun qui recharche tous les 8/16 temps
C'était en boite mais impossible de retrouver le dj qui l'a repassé!!
C'est énorme au passage... mais rien a voir avec MIA qui est + hip hop, l'autre était vraiment electro et pas commercial fatalement - sinon on l'aurait trouvé :)
Pas de nouvelles idées depuis??

Merci x
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour M.I.A
Cette solution avait déjà été envisagée dès le 1er post
Il semblerait donc que ce ne soit pas ça...
La prochaine fois il te sera plus judicieux de lire tous les posts avant de donner une réponse
Bonne journée
SherKhan Josh Randall - 5 nov. 2009 à 11:38
J'ai trouvé celle que je cherchais - peut etre c'est celle que vous vouliez aussi...
Will Bailey - The Dutty Clem
http://www.youtube.com/watch?v=tFGu2gO15yo
Répondre
boubou2406 Josh Randall - 3 févr. 2010 à 22:17
ce ne serait pas Uffie - Pop the glock?

une suggestion comme ca :)
Répondre
clara Josh Randall - 15 janv. 2012 à 10:29
J'aurais aussi dit Uffie Pop The Glock
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.