Rechercher : dans
Par :

APP STORE GRATUIT

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 22:40:06 paulluigi, le 25 jan 2009 à 19:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je vais bientot surement avoir l'iphone pour mon annif ;):). j'ai déjà été consulter l'app store (jeux, e-books,...) mais je m'aperçois que la plus grande majorité de ces applications sont payantes. Y aurait-il un moyen de les rendre gratuites ??? (en crackant ???)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
IPhone 3G

Meilleures réponses pour « APP STORE GRATUIT » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

zoulou33, le 25 jan 2009 à 20:23:29

Bonsoir
ça c'est pas beau de le faire mais oui pourquoi pas car je ne vois que cette solution ou alors légalement acheter.

Répondre à zoulou33

2

shark62110, le 25 jan 2009 à 22:40:06
  • +1

Alors tu trouve le fichier pour le débloquer ce qui ne fera pas sauter ta garanti parce que moi meme je l'ai fait et aprés eu un probleme je l'ai envoyer desimloké avec le logiciel en question pour avoir les app gratuite ziphone

Répondre à shark62110