Modifier la lettre de lecteur et les chemins

Fermé
robe2i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 19:10
 robe2i - 25 janv. 2009 à 23:07
Bonjour,

J’ai un eeepc 901 équipé de :
- disque 0 de base (16Go) NTFS
- disque 1 amovible (4Go) FAT32
J’ai voulu créer une partition supplémentaire sur disque 0 avec une installation de partition magique
à partir d’un lecteur de CD externe connecté USB.

Le problème : l’opération à conduit à
- disque 0 de base (C : 10Go partition principale_ ok + E : 6Go partition étendue et lecteur logique _ ok pour la taille, mais pas pour la lettre attribuée)
- disque 1 amovible (D : 4Go partition principale)

J’ai déplacé mes documents et program files sur E :
Je shouaite renommer E : en D : et vice versa, un clic droit sur les volumes dans gestion de l’ordinateur ne me propose comme choix que F : , G : …… pour E : et F : , G : …. Pour D :

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
25 janv. 2009 à 19:14
tu renommes E en F, puis D en E, puis F en D.
0
robe2i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 20:05
Bonsoir,

AntiVir PEClassic , Malwarebytes,office,Spybot ne fontionnent plus correctement (pas présent dans le systray,mise à jour impossible …)
Remarque : j’ai modifié le registre
HKLM\software\microsoft\windows\current version ProgramFilesDir (avant=E : après=D )
Mais rien de plus ,redémarrage _ rien de mieux

Merci pour votre aide
0
Bonsoir,

J’ai renommé E en F, puis D en E, puis F en D

oui mais

AntiVir PEClassic, Malwarebytes, office, Spybot ne fonctionnent plus correctement (pas présent dans le systray, mise à jour impossible …)
Remarque : j’ai modifié le registre
HKLM\software\Microsoft\Windows\current version ProgramFilesDir (avant=E : après=D)
Mais rien de plus, redémarrage _ rien de mieux

Merci pour ton aide
0