Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dimension image arrière plan Word/FrontPage

Jérôme, le mercredi 20 octobre 2004 à 17:16:56
Bonjour,

Je cherche à résoudre le problème suivant:
Je veux utiliser un fichier photo en arrière plan d'une page web batie avec Word ou FrontPage. Hors quand je selectionne cette photo elle apparait coupée sur la page, accollée a une nouvelle photo identique. J'espère être en clair mais disons que je cherche a savoir si l'on peut redimensionner une photo afin qu'elle apparaisse dimensionner a l'échelle d'une page, en tant qu'arrière plan.
Contrairement a une photo que l'on insère et sur laquelle on peut agir avec le cadre et les poignées qui l'entourent, comment agir sur une image plaçée en arrière plan?

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Répondre à Jérôme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 20 octobre 2004 à 17:43:56
salut
il faut agir au préalable sur ton image en lui donnant les dimensions qu'elle est censé avoir à l'affichage à l'écran.
si c'est un plein écran 800x600 , 1024x768
si c'est une parti de ton écran détermine la taille de cette portion et dimensionne en conséquence (mais évite d'utiliser les poignées !)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jérôme, le dimanche 31 octobre 2004 à 20:59:01
OK,
En effet le problème est reglé j'ai redimensionner mon image au préalable avec mon logiciel de retouche photo: Picture it
Merci à toi!
Répondre à Jérôme

3

Etienne, le lundi 9 octobre 2006 à 22:11:33
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai trouvé votre réponse en cherchant sur le forum.

J'ai redimensionné l'image . Je l'ai mise en arrière plan dans WORD. Elle apparait en prenant tout l'écran (y comppris quand je prévisualise l'impression), mais à chaque fois que je l'imprime, elle se remet en mosaïque (= X fois sur une page au lieu de 1 seul fois en prenant toute la page)???. Comment puis-je éviter cela ???

Le problème est-il dans WORD ou par rapport au driver de l'imprimante. Comment peut-on changer cela ?

Etienne
Répondre à Etienne

4

• 1
Matt, le vendredi 20 avril 2007 à 22:04:27
Existe t'il une fonction qui permette à l'iamge d'arrière plan de se dimmensionner en fonction de la taille de l'écran?
Autrement dit, une fonction qui éviterait d'avoir à la redimensionner au départ?
Répondre à Matt

5

• 1
cleve64, le vendredi 22 juin 2007 à 11:11:11
salut, j'ai le meme probleme que Etienne (octobre 2006).
L'image redimensionnée s'affiche pleine page. jusque la pas de probleme. Mais au moment d'imprimer, elle se met en mosaique. Pourquoi ? Y'a t-il un réglage que j'ai loupé ?
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.
Répondre à cleve64

6

Okimi, le vendredi 14 septembre 2007 à 16:20:26
Word et les arrière plan, ce n'est pas la grande histoire d'amour, il y a toujours des problèmes (soit de mozaique à l'impression, soit de redimentionnement lors d'un zoom).
J'ai résolu le problème grace à Open Office (Equivalent de Word mais gratuit et avec les meme fonctionnalités), je ne travail plus qu'avec lui et plus de problèmes...
Répondre à Okimi

7

Lex, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:52:51
Super Open Office, ça m'a vraiment aidé, facilement.
Je suis tellement contant que je vous pose un lien tien : http://fr.openoffice.org/
Répondre à Lex

8

bren's, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:18:37
Bonjour,
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
Répondre à bren's

9

bren's, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:18:50
Bonjour,
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
Répondre à bren's

Résultats pour dimension image arrière plan Word/FrontPage

Image arrière plan pour un site web (Résolu) bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
(Photoshop) Image arrière plan (Résolu) Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par exemple j'ai deux images, des cocotiers et la tête de Chirac. Et je veux mettre en arrière plan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180064-photoshop-image-arriere-plan
Dimensionner une imaged'arrière plan en html (Résolu) Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je faire ??? Merci pour votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2095345-dimensionner-une-imaged-arriere-plan-en-html

Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel

Probleme de spywar (Résolu)Bonjour, slt sur mon bureau apparait une image arriere plan me demandant d'installer un spyware quoi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5419062-probleme-de-spywar
Affichage windows XP (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195732-affichage-windows-xp
Probleme d arriere plan sous word (Résolu)bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bordure blanche tout autour de la feuille. Sinon j essaie d'inserer en arriere plan des motifs ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791279-probleme-d-arriere-plan-sous-word

Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster

Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3