Dimension image arrière plan Word/FrontPage

Fermé
Jérôme - 20 oct. 2004 à 17:16
 bren's - 16 janv. 2008 à 22:18
Bonjour,

Je cherche à résoudre le problème suivant:
Je veux utiliser un fichier photo en arrière plan d'une page web batie avec Word ou FrontPage. Hors quand je selectionne cette photo elle apparait coupée sur la page, accollée a une nouvelle photo identique. J'espère être en clair mais disons que je cherche a savoir si l'on peut redimensionner une photo afin qu'elle apparaisse dimensionner a l'échelle d'une page, en tant qu'arrière plan.
Contrairement a une photo que l'on insère et sur laquelle on peut agir avec le cadre et les poignées qui l'entourent, comment agir sur une image plaçée en arrière plan?

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

9 réponses

cleve64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 10
22 juin 2007 à 11:11
salut, j'ai le meme probleme que Etienne (octobre 2006).
L'image redimensionnée s'affiche pleine page. jusque la pas de probleme. Mais au moment d'imprimer, elle se met en mosaique. Pourquoi ? Y'a t-il un réglage que j'ai loupé ?
Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.
10
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 oct. 2004 à 17:43
salut
il faut agir au préalable sur ton image en lui donnant les dimensions qu'elle est censé avoir à l'affichage à l'écran.
si c'est un plein écran 800x600 , 1024x768
si c'est une parti de ton écran détermine la taille de cette portion et dimensionne en conséquence (mais évite d'utiliser les poignées !)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
8
Existe t'il une fonction qui permette à l'iamge d'arrière plan de se dimmensionner en fonction de la taille de l'écran?
Autrement dit, une fonction qui éviterait d'avoir à la redimensionner au départ?
8
Bonjour,
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK,
En effet le problème est reglé j'ai redimensionner mon image au préalable avec mon logiciel de retouche photo: Picture it
Merci à toi!
0
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai trouvé votre réponse en cherchant sur le forum.

J'ai redimensionné l'image . Je l'ai mise en arrière plan dans WORD. Elle apparait en prenant tout l'écran (y comppris quand je prévisualise l'impression), mais à chaque fois que je l'imprime, elle se remet en mosaïque (= X fois sur une page au lieu de 1 seul fois en prenant toute la page)???. Comment puis-je éviter cela ???

Le problème est-il dans WORD ou par rapport au driver de l'imprimante. Comment peut-on changer cela ?

Etienne
0
Word et les arrière plan, ce n'est pas la grande histoire d'amour, il y a toujours des problèmes (soit de mozaique à l'impression, soit de redimentionnement lors d'un zoom).
J'ai résolu le problème grace à Open Office (Equivalent de Word mais gratuit et avec les meme fonctionnalités), je ne travail plus qu'avec lui et plus de problèmes...
0
Super Open Office, ça m'a vraiment aidé, facilement.
Je suis tellement contant que je vous pose un lien tien : http://fr.openoffice.org/
0
Bonjour,
je voudrais mettre une photo a moi dans un diaporama open office mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider?
merci
-1