Invite de commande en mode sans échec.

Résolu/Fermé
Quercynois Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 25 janv. 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,
"Windows XP Home a détecté des problèmes sur le système de fichiers" suite à des blocages aléatoires de progammes et me conseille d'effectuer un chkdsk/f.
En mode cmd il n'accepte pas le /f et ne me propose qu'un simple CHKDSK.
Il faut donc que je lance le démarrage mode sans échec avec invite de commande ( F8) et je ne peux pas entrer de commande car il démarre en mode sans échec tout court bien que je choisisse Mode sans échec avec invite de commande .
Avez-vous une idée pour l'obliger à accepter la commande chkdsk/f ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:03
Bonsoir Quercynois
Tu vas dans post de travail, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet outils, verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. C'est pareil. Tu peut aussi taper ca dans executer scf /scannow (espace avant / )
A+
0
Quercynois Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
26 janv. 2009 à 16:58
Merci de ta réponse, hélas je n'ai pas trouvé d'onglet " Outils" dans les propriétés du poste de travail....
Aucune importance, j'ai résolu mon problème avec la console de récupération.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:12
Bonjour Quercynois
Excuse moi, j'ai zappe quelque chose: Demarrer, poste de travail, clic droit sur ta partition principale, proprietes, outils et verifier. Mais je vois que tu t'es depanne quand meme, tant mieux pour toi.
A+
0