Rechercher : dans
Par :

Pilotes Clef bluetooth??....

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:47:52 catetmax, le 25 jan 2009 à 18:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est avare en infos sur sa clef. Voilà tout ce que j'ai pu trouver:

Model: LM-051
BCM92045B3 (c'est de cette manière que mon pc le nomme).

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Pilotes Clef bluetooth??.... » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

catetmax, le 26 jan 2009 à 11:47:52

Personne n'a une idée???....

Répondre à catetmax