Rechercher : dans
Par :

Pilotes Clef bluetooth??....

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:47:52 catetmax, le 25 jan 2009 à 18:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est avare en infos sur sa clef. Voilà tout ce que j'ai pu trouver:

Model: LM-051
BCM92045B3 (c'est de cette manière que mon pc le nomme).

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Pilotes Clef bluetooth??.... » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

catetmax, le 26 jan 2009 à 11:47:52

Personne n'a une idée???....

Répondre à catetmax
Collection CommentÇaMarche.net