Rechercher : dans
Par :

CSS alignement horizontal dans une cellule??

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 16:46:53 Dmacleod3, le 20 oct 2004 à 15:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour mes pages web j'ai conçu une page principale avec un tableau de 4 lignes dans lequel je place différentes choses.

En ce qui concerne le menu situé à gauche dans l'unique cellule de la deuxiéme ligne de mon tableau (page principale) j'y replace un autre tableau que je colle dans le haut de cette cellule avec l'attribut CSS vetical-align : top.

Par contre, pour la partie central (BODY) je souhaite l'aligner au milieu (verticalement vertical-align:top) et au centre (horizontalement) car le tableau que j'implante dans cette celleule n'a pas les mêmes dimension de largeur que la cellule centrale.

Quelqu'un connaitrait-il une astuce ou bien l'attribut CSS pour l'alignement horizontal?

Meilleures réponses pour « CSS alignement horizontal dans une cellule?? » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

StreM, le 22 oct 2004 à 22:47:41
  • +5

Vertical-align: middle ca marche pas ?
Enfin je m'arrache les cheveux aussi sur des trucs comme ca ;)

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête­

Répondre à StreM

2

eva86, le 3 oct 2008 à 16:46:53

Tu remplace middle par center ca devrait marcher

Répondre à eva86