Posez votre question Signaler

Serie (saga) mp3

nirvana95 166Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 16 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 16:16
Bonjour,
Bonjour, je voudrai créer une saga mp3 (pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je veux parler c'est du style du donjon de naheulbeuk ou reflets d'acide...) et je cherche des programmes pour les modifications de son des voix .... j'ai déja télécharger audacity. d'avance merci.
Lire la suite 

Serie (saga) mp3 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je me débrouille très bien avec audacity pour modifier les voix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai fais une saga elle est ici: http://spatial-kingdom.1fr1.net/forum.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'attendais des gens comme vous avez-vous pidgin ou msn ou equivalent mon adresse est emmanis.eldanis@hotmail.fr
a bientot^^ KpN_INtEgRaL
bobcolins - 2 nov. 2009 à 23:52
salut je sais que je suis en retar mai je cherche dpuis qulque mois des personne motivé pour créé un saga si vous éte encor en acction j'aimerais bien vous joindre sur msn
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wavelab en crack avec Cubase SX en carck (aussi) est se qu'il y a de mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cubase serais pas du genre "cher"?

Au pire tu demande aux créateurs du donjon de naheulbeuk ou de reflet d'acide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serie (saga) mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook