Rechercher : dans
Par :

Virus qui supprime les icônes du bureau

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 18:13:38 Ragi, le 25 jan 2009 à 18:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le titre du message, les îcônes du bureau disparaissent, comment les remedier.
Merci de votre soutien.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « virus qui supprime les icônes du bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Retrouver la transparence des icônes du bureau VoirParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

thuthur76, le 25 jan 2009 à 18:13:38

Alors j'ai ma petit idée je pense que ce n'est pas un virus mais plutot une blague^^ enfaite sa doit etre un petit raccourcie qui a été mis dans le dossier que tu a télécharger donc pour moi (ci c'est bien ce que je pense) il faut que tu fasse un clic droit sur le bureau tu va dans affichage et dans afficher les icone du bureau 'si tu voit qu'il est désactiver alors c'est bon ce n'est pas un virus mais ci il est deja activer alors je ne peut pas t'aider... enfin bon moi je suis vista donc si c'est pas pareil avec sp fait un truc qui veut dire la meme chose ^^

++ en esoérent t'aider^^

Répondre à thuthur76
Collection CommentÇaMarche.net