Probleme Htc tytn 2 led rouge

Fermé
webmasterr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 25 janv. 2009 à 18:00
 webmasterr - 30 janv. 2009 à 15:13
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable htc tytn2 :

Il y a environ un mois j'ai pris un chargeur de samsung quelconque j'ai découpe l'extrémité du fil de façon a ce qu'il y ai les fils électriques . Âpres j'ai mis le chargeur sur une prise , et avec le fil du bout je l'ai mit directement dans le portable a la place de la batterie , du coup le portable c'est allumé il est resté allumé 10 15 minutes et il c'est éteint brusquement .
Depuis quand je branche le vrai chargeur du htc sur secteur le portable ne s'allume pas et il y a un led rouge qui reste allumé et rien ne se passe il ne s'allume pas du tout .
Le problème est que le portable n'est plus sous garantie donc du coup je suis allé dans un magasin de réparation pour les portables je leur ai explique le problème et comment il est arrivé .
Ils m'ont gardé le téléphone pendant 1 semaine et quand je suis revenu pour le chercher il m'ont dire que le portable était 'mort' , ils ont dit qu'il arrive a l'allumer en extérieur mais il se bloque au bout de 5 min .
Je leur ai demandé si c'est vraiment impossible de le réparer ils m'ont répondu que quelques pièces du portable ont brulés et du coup il faudrait changé les pièces pour qu'il puisse peut être fonctionner .
Et que eux ils n'ont pas les pièces pour htc voila .

Du coup je ne sais pas quoi faire peut être que quelqu'un a eu un problème comme ca et qu'il a réussi a le résoudre ou peut etre que les personnes du magasin n'ont juste pas reussi a le faire et ils m'ont sorti cette excuse .

ps : J'ai enmené le portable dans deux endroits differents :
-Dans le premier magasin ils ont dit qu'il y a un problème d'oxydation , du coup il me l'ont gardé 3 semaines et n'ont pas réussi a le réparer .

Voila . Donc aidez moi svp merci .

1 réponse

Personne a une idée ?
0