Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de média player

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 15:40:24 timone03, le 25 jan 2009 à 17:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un pb audio sur mon pc et chaque fois il me demande de mettre à jour media player
au moment ou je lance la mise à jour un msg d erreur s affiche et confirme qu' il y a un périphérique audio qui n est pas installé ou qui ne fonctionne pas correctement et depuis g peux plus lire aucun fichier audio sur mon pc
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « mise à jour de média player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

crevette49, le 25 jan 2009 à 18:10:34

Salut! essaye de mettre ta carte son a jour

Répondre à crevette49

2

timone03, le 25 jan 2009 à 18:28:06

Merci
mais comment puis je la mettre à jour

Répondre à timone03

3

crevette49, le 25 jan 2009 à 19:20:53

Salut ! va sur http://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur mes drivers et la tu lances la detection et ça va afficher
se que tu as dans ton pc et la tu regardes si il y a des mises a jours sur tes
cartes

Répondre à crevette49

4

timone03, le 29 jan 2009 à 15:40:24

Slt
MERCI pour ton assistance
g passé sur le lien que tu m a donné , g lancé la detection et g eu un résumé des differents drivers mais comment puis je savoir s ils sont à jour ou pas
ce qui m interesse le plus est la carte son
merci

Répondre à timone03