Bonjour à toutes et à tous ,
Je me suis baladée sur différents forums pour trouver une solution à cette fameuse erreur 101.
J'ai fini par trouver d'où pouvait venir le problème ! ! !
Tout d'abord, débranchez votre freebox.
Je vous conseille de démonter toutes les prises téléphoniques de chez vous et d'enlever ce que l'on appelle le "condensateur" qui est en fait un petit boîtier noir ou blanc se trouvant dans votre prise téléphonique.
Ce boîtier ne sert à rien sinon, de temps en temps, à ralentir votre débit et donc de vous rendre la télévision via la freebox inaccessible. Ce boîtier servait à France Télécom à tester les lignes mais il ne sert à rien...
Alors vous dévissez pour décrocher les pattes du condensateur (en faisant attention de bien remettre les autres fils qui doivent rester branchés) vous jetez le condensateur et vous revissez tout.
Ensuite vous rebranchez votre freebox et la laissez tranqillement se remettre à jour.
Une fois que vous avez l'heure qui apparaît vous mettez en route la télé free via la télécommande free.
Vous aurez peut-être comme moi un message vous disant que le débit est insuffisant mais peut importe vous validez "accéder au service télé" et vous soufflez enfin !!!!!!! LE PROBLEME EST RESOLU!!!!!!!
Si vous voulez une démo voici un lien :
http://www.free.fr/assistance/424-freebox-votre-ligne-2-video-condensateur.html
Si ce lien ne marche pas (je suis nulle en informatique!!!) laissez moi un message je vous le redonnerai!
Allez courage et j'espère que vous réussirez à profiter de mon aide!
Annabelle