Avis sur Canon SX1 is

Fermé
djipi26 - 25 janv. 2009 à 17:29
 cath - 1 mai 2010 à 15:56
Bonjour,
J'aimerai connaitre quelqu'un qui vient d'acheter un Canon SX1 is pour avoir des infos
Merci
Djipi
A voir également:

5 réponses

Voilà c'est fait je suis possesseur d'un canon powershot sx 1 is,au paravent j'étais propriétaire d'un lumix panasonic fz 18 pas mal mais en séquence filmée le zoom était inactif un sérieux inconvénient si on aime au cours d'un reportage faire quelques sequences fimées,donc je l'ai revendu.Il faut vous dire que je suis photigraphe à la retraite et à 75 ans je n'avais plus envi de me ballader avec 5 Kgs sur le dos c'est la raison de ma recherche du meilleur des briges je pense l'avoir trouver !!!!! mais pour l'amateur avertis que je suis devenu il offre tellement de possibilités qu'il va bien me falloir un an pour une prise en main sérieuse ! ! ! !Premiers essais : j'habite Toulon face à la mer plages du Mourillon quelques
paysages zoom 50 m/m c'est ok sans +.ensuite entrée du "Charles De Gaule" dans la grande rade devant chez moi distance entre 2 et 3 km. ZOOM 300 m/m résultat interessant puis le bateau pénètre dans la petite rade pas loin de 4 kms là essai du 500 et ensuite zoom numérique et photo des super structures à la distance ou je suis les résutats sont surprenants surtout que je doit dire que ces tentatives ont été faites en automatique sans aucun conbtrole : balance des blancs,isos,vitesse ,ouverture,rien je n'ai rien fait !!!! je suis titulaire de ce materiel depuis trois jours je vais affiné mes recherches cela va demander du temps ensuite peut-être aurais-je l'occasion d'approfondir votre interet,à priori ce materiel exite ma curiosité mais il va me falloir de la méthode si je veux en tirer la quintessenc.Amicalement Pierre.
1
Bonjour Pierre, merci pour ton témoignage.
Après 4 mois d'utilisation, quelle estimation fais tu maitenant du sx1 ?
0
Bonjour, je veux moi aussi me l'acheter. J'aimerais bien avoir un ou deux avis sur sa qualité concernant la macrophoto. Je veux photographier des toutes petites choses, des fourmis de 2 à 3 mm jusqu'a 10mm.

Petit détail, je veux aussi acheter la lentille Raynox DCR-250 avec.

Merci d'avance.
0
Salut
concernant le sx1 IS j'ai cru remarquer que le flash ne sort pas tout seul - peux tu me le confirmer ? d'autres avis sur l'appareil ?
0
jmu32 > Eleazar
1 nov. 2009 à 08:03
bonjour je viens d acérirre un sx1 is je confirme que le flache ne se dépoli pas tout seul mais in reste automatique et anti yeux rouge une fois déployer quand a la macro il es super
0
Merci beaucoup. Si vous pouviez montrer un ou deux exemple, je serais ravis.
Merci d'avance.
0
Pouriez-vous me donner la distance focale max. s'il vous plait ?
0
Désolé pas la distance focale mais l'ouverture minimum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté aussi un powershot SX1 IS mais je n'ai pas le manuel d'utilisation. Connaissez vous un site où on peut le télécharger en français?
Merci beaucoup!!!!!
0