Payer par chèque par internet ???????

furious - Modifié par Strumpfette le 14/07/2015 à 08:33
 mamanchat 19 - 13 juil. 2015 à 20:56
Bonjour,
Je vais bientot acheter des CDs sur un site.
j'ai décider de payer par chèque.
Mais je ne comprends pas comment la société va savoir ce que j'ai commandé.
pouvez vous me donner des explications et si j'ai quelque chose a faire ?
merci beaucoup d'avance.

3 réponses

mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11
25 janv. 2009 à 17:33
Bonjour furious, personnellement, je n'ai jamais payé par chèque sur Internet (j'utilise ma carte bancaire ou PAYPAL avec mon adresse de messagerie).

Tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, tout est stocké et s'il s'agit d'un site connu et sérieux, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.

Si tu achètes en ligne, tous tes choix sont sauvegardés (stockés), et donc ils (la société) savent exactement ce que tu as pris (références, modèles, quantités etc). Il faudrait juste que tu précises bien clairement tes choix au moment de l'achat...

Je ne sais pas si j'ai été clair...fais signe sinon.

A bon entendeur.
3
mamanchat 19
13 juil. 2015 à 20:56
Je rajouterais que , pour l'avoir fait plusieurs fois , il faut juste que tu notes au dos de ton chèque ton numéro de commande , etc ..... En fait , le site te donnera la marche à suivre , suis bien leurs indications .
Pour certains sites tu devras peut-être envoyer le chèque en premier pour valider ta commande qui ne sera envoyée qu'à réception dudit chèque .
1