Rechercher : dans
Par :

Matériel d'Enregistrement Audio

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 17:30:06 MaitreEauEau, le 25 jan 2009 à 17:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Enregistrement Audio Avec Un Boom Microphone

Bonjour,

J'ai un microphone Shure PG57 (comme-ci)

http://www.shure.com/ProAudio/Products/WiredMicrophones/us_p­ro_PG57-XLR_content

Je me demandais quel matériel d'enregistrement audio je devais me procurer pour pouvoir enregistrer des voix(pour faire des films(je «transformerais» ce microphone en mic boom)).

Et surtout, quel adaptateur je devrai me procurer!

Merci,
Justin

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Matériel d'Enregistrement Audio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Les protocoles RTP/RTCP VoirDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité...

1

Rem591, le 25 jan 2009 à 17:17:46

Audacity est un tré bon logiciel

Répondre à Rem591

2

MaitreEauEau, le 25 jan 2009 à 17:20:52

Bonjour, et merci

Mais le problème c'est que je n'aurai pas mon ordinateur avec moi... Je cherche du matériel, c'est-à-dire, par exemple, un mixeur audio... (mais moins cher...)

Répondre à MaitreEauEau

3

Rem591, le 25 jan 2009 à 17:22:25

Va sur thooman c un site qui propose une grande variété denregistreur mixeur etc...

Répondre à Rem591

4

MaitreEauEau, le 25 jan 2009 à 17:28:35

Mais tu ne connaitrais pas du matériel, equipement qui ne fait que enregistrer et non mixer... Je veux juste enregistrer les vois et après le mettre sur mon ordi...

Pis aussi, il faudrait quye le matériel est une prise comme celle des guitare... ou une connexion XLR Male.

Merci

Répondre à MaitreEauEau

5

Rem591, le 25 jan 2009 à 17:30:06

C ce qe je cherche aussi dc vka qoi dsl

Répondre à Rem591