Rechercher : dans
Par :

Lecture de divx ps3

Ali Pacino, le 25 jan 2009 à 17:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis de lecture de divx avec ma ps3. La ps3 réussi a lire un parti du divx et au milieu du film sa me dit que les donnée son endomagé et sa m'rend dingue !!!
pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture de divx ps3 » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Collection CommentÇaMarche.net