Rechercher : dans
Par :

Redirection du resultat d'une commande

Dernière réponse le 20 oct 2004 à 14:31:57 sobo, le 20 oct 2004 à 14:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
bon je suis un debutant dans le monde UNIX AIX , je voudrais afficher les resultat d'une commande executer sur un terminal X vers a autre terminal Y sur une autre machine dans le réseau

Meilleures réponses pour « redirection du resultat d'une commande » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Voir Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

asevere, le 20 oct 2004 à 14:31:57

Salut

Ben tu as plusieurs choix:
-Les commandes rmote
-SSH

Je te conseil plutot ssh:

sur Y, ssh serveur.X "commande" | commande

@+se
...Mana mana
   Tutudutu...

Répondre à asevere