Rechercher : dans
Par :

Error 27848 vpn client pour VISTA

jeff, le 25 jan 2009 à 17:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le VPN client de cisco system version 5.0.04.0300, je n'arrive pas à l'installer sous vista, quoi que je fasse, l'instalation n'aboutit pas et j'ai droit à un message d'erreur: "error 27848 [...]", j'ai bien essayé de trouver une solution sur le net, j'ai même essayer un truc avec l'invite de commande, mais rien n'y à fait.
Aider moi svp, j'ai vraiment besoin d'utiliser ce vpn pour bosser.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error 27848 vpn client pour VISTA » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Collection CommentÇaMarche.net