Apprendre a créer son PROPRE personnage manga

Résolu/Fermé
milonie Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 25 janv. 2009 à 17:08
 ais faire - 22 janv. 2011 à 11:15
Bonjour a tous !!!
Je suis a la recherche d'un site où on pourrai apprendre a créer son propre personnage manga ( et si possible aussi pour savoir comment bien dessiner des mains s.v.p )
Car j'ai deja fait plusieur dessin de personnages manga mais j'avais tout le temps un model !!!!
j'aimerais affirmer mon style et faire des personnages uniques !!!!
si quelqun a un lien pourrai t-il me le donner ??? Je lui en serrai reconnaissante !!!!!
merci d'avance
Milonie
A voir également:

31 réponses

popo-2010 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 3
5 mai 2010 à 12:56
déso je c pas pour un site pour apprendre a dessiner. Mais g une astuce pour toi:Moi se que je fait,je cherche dans mon imagination quel genre de perso tu veut dessiner(exemple:guerrier,colléguienne,....)o Puis tu dessine comme tu le voit (pour les yeux faire des sortes de parralèllogramme )et voila c fini^^.


Ps:je trouve que ca ne saprend pas dessiné. Tu as une idée fait la^^


J'espère que ca t'aidera.
2
Ben Ouais, ca s'apprend dessiner, Y a des cours sur ca, mais j'avoue que chaqu'un a sa technique et si on est poche on est poche, Le talent de dessiner ca vient a notre naissance!
Je sais que ca ne t'aide pas vraiment mais on sait jamais !!
0
salut ba moi je suis pareil que toi je déssine super bien a partir d'un model mais sans je n'est pas d'imagination
PS : Déssiner sa s'apprend avce beaucoup d'etraînement
0
ce site au bas de la "lettre" pourrais petête t'aider mais je te conseille d'aller sur youtube et écrire:
"apprendre a faire un manga" et tu n'aura qu'a l' habier comme tu voudra! si tu n'a pas d'idée pour son linge tu peu aller voir sur google image et écrie: "manga".
Pour la main fait le meme chose sur youtube sauf écrie "apprendre a dessiné une main" tu verra...
Il y a aussi des livres qui peut t'aidée à apprend à faire des manga... ses livre tu peu le retrouver cher archambaut


http://www.dramon-art.fr/dessiner.html


Anonyme.... XDDDD
1
Je ne sais pas moi non plus mais bon je n'en fait pas une mysère !!!
1
Fan de manga
4 mai 2010 à 11:58
Euhh vraiment sre qui maiderait ses soit un site ou une vidéo qui montre comment fair un personage autrement se que vous postsa saire à rien sa ma pas plus aider !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis tomb sur ton méssaj é je me sui di ke je voudré téd mé maleresemen je ne sé pa comen fére je sui vrémen désolé répon moi situ veu .En féte,tu a kel age?moi g 12 an si tu a a peu pré mon age si tu ve on aprendre a se conétre bon ba désolé et répon moi si tu ve a +.
0
aurore dépodoy
24 juin 2010 à 17:13
moi ce que je voudrais c'est faire une super BD de "Debeul Démon".
0
j e sais pas dessine tu pe maprendre et je repondrai a tou
0
c super ce site c pa sencé etre 1 cite ou on apprend a faire un manga?
0
dsl o créateur du manga
0
MANGA MANGA!!!!!!
24 déc. 2010 à 03:49
je comprend de cque vous voulez dire mais

JE VEUX APPRENDRE A FAIRE DES MANGA
0
Shimizu-Renarde
29 déc. 2010 à 23:14
bjr je ne connais malheureusement pas de site que tu cherche mais j'ai un petit conseil si tu utilise que des model tu n'as qu'a les modifier ou faire un mélange de plusieurs model en bref les model que tu refait peuvent te donner des idée tu peux aussi imaginer son histoire (d'ou les émotion et comportement du dessin qui le représente )
0