Créer une discussion Signaler

Apprendre a créer son PROPRE personnage manga [Résolu/Fermé]

milonie 26Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 24 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 11:15
Bonjour a tous !!!
Je suis a la recherche d'un site où on pourrai apprendre a créer son propre personnage manga ( et si possible aussi pour savoir comment bien dessiner des mains s.v.p )
Car j'ai deja fait plusieur dessin de personnages manga mais j'avais tout le temps un model !!!!
j'aimerais affirmer mon style et faire des personnages uniques !!!!
si quelqun a un lien pourrai t-il me le donner ??? Je lui en serrai reconnaissante !!!!!
merci d'avance
Milonie
Lire la suite 
Réponse
+109
moins plus
va sur manga-designer c'est super

Réponse
+41
moins plus
Il y a http://draw.eklablog.com qui est très bien.
Tu apprends à dessiner et à créer TON manga. Cool hein?

Réponse
+35
moins plus
ouais ...c'est sur manga designer c'est pas mal , mais pour vraiment créer ton style il faut que tu t entraine tout seul en prenant exemple sur les autre manga
mais faut commencer jeune ..enfin plus tu commence jeune mieux c est...

Réponse
+23
moins plus
Pour ceux que ca interesse je poste l'adresse de mon site. C'est un site sur le travail de mangaka professionnelle illustrer par des travaux qui sont edites au Japon. Le site est en francais mais tenu du Japon.

Bienvenue sur TONEHERA, le premier et seul site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga. Vous avez de la chance puisqu'il est en français et est administré depuis Tōkyō par un couple franco-japonais de mangaka professionnels. Pour la première fois sur la toile, tout vous est dévoilé sur ce métier.

http://www.tonehera.com

madara JB - 6 déc. 2009 à 12:18
salut ! ton site "tonehera" m'a intéréssé mais il semble qu'il ne fonctionne plus ??
MsMangaka JB - 4 mai 2010 à 11:55
Ton site je le trouve null '-- en+ ils marche meme pas
kili JB - 22 août 2010 à 12:16
ton site c meme pas pour aprendre a dissiner les personna en magas et re reste
Réponse
+18
moins plus
Merci !
merci beaucoup !
je sens que grace a ca je vais m'ameliorer !
encore une fois merci car ce site est top !!!!

Réponse
+16
moins plus
j'ai fait un tres beau dessin grace a ce site !

TiM milonie - 1 mars 2009 à 12:17
A partir de http://manga-revoluscan.over-blog.com
Tu devrais retrouver ce que tu cherches ;)

Bonne suite ;)
MsMangaka milonie - 4 mai 2010 à 11:55
Ses base sur naruto '-- Sa n'a rien a fair sur se sujet !
Réponse
+16
moins plus
lu merci pour vous ^^ je ver pouvoir mieu dessine

Réponse
+16
moins plus
super les sites!! grace à sa maintenant je me suis amélioré merci (mème si c pas moi qua poster sa) pour tout savoir je suis nouvelle!!!!!

Réponse
+16
moins plus
J'aime beaucoup L'histoire du chapitre 8 , Sa résume beaucoup de fille qui viveee sa , :) . Tu as un trés bon talent de créations , d'imaginations et puis de Dessin :) , Biz et bonne continuation , si tu veut bien prendre mon Adresser ou me donner la tienne pour que tu m'aide dans mes créations j'orais besoin si tu veut bien . Bis :)

Réponse
+16
moins plus
tu va sur manga masters

Réponse
+16
moins plus
JE SAIS DESSINE LES MANGA MAIS JE PEUT RIEN FAIRE POUR LES CRER JE NE TROUVE PAS LE SITE

Réponse
+15
moins plus
moi je me débrouille pas mal pour dessiner un manga, même plutôt trés bien mais je veux réussir a dessiner en profondeur maintenant, par exemple dessiner un personnages vu de haut ou de bas, je sais qu'il faut rétrécir les parties du corps petit à petit mais j'y arrive pas juste avec cette imformation T-T

Réponse
+14
moins plus
tes comme moi j'ai presque tout le temp besoin d'un model jessay de dessiner kelke chose de mon imagination mai c'est dur a fair =)

Réponse
+11
moins plus
Déja, il faut apprendre à bien dessiner. Si on ne sait pas... Bref, si tu maitrises la technique de dessin, tu peux faire autant de persos que tu veux ! Pour ça, tu peux avoir accès à des livres qui te montre la technique... Tu les trouves dans des espaces culturels ou dans des cafés mangas...

Réponse
+11
moins plus
Sinon tu cherches des cases de manga et là tu dessine c'est ce que je vais faire
ou sinon il y a "manga reader".

^^

Réponse
+10
moins plus
C'est sympa ce blog O_O

Réponse
+10
moins plus
Il y a arizi.com.....pour aprendre tout ce qui est a savoir en dessin et qui donc est transposable au manga.

Réponse
+8
moins plus
derien

Réponse
+8
moins plus
bienvenue sur cdugateau meilleur site !!!

Réponse
+7
moins plus
super les sites!! grace à sa maintenant je me suis amélioré merci (mème si c pas moi qua poster sa) pour tout savoir je suis nouvelle!!!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.