Rechercher : dans
Par :

Mettre une icone de favoris à mon site

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 18:39:29 kais derouiche, le 25 jan 2009 à 16:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ajouté la ligne de code suivante dans mon master page comme a été décrit dans l'explication,

<head>
<link rel="SHORTCUT ICON" href="http://www.ethnocom.com/ethnocom.ico" />
</head>

quand je fait des testes locaux l'icone aparait très bien!!!
mais lors de ma publication il n'apparait pas :((
j'ai pas copmris pkoi !!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « mettre une icone de favoris à mon site » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

MadjYc, le 25 jan 2009 à 17:51:15

C'est quoi une image de favoris?

Répondre à MadjYc

2

Webster95, le 25 jan 2009 à 18:21:00

Ceci peut etre du a des problemes du navigateur, généralement sous IE sa marches des fois, et sur les autres aussi, sa marche, quand sa veut...
Passe l'adresse de ton site pour que je puisse voir
Besoin d'aide en Webmastering ? Webmaster a votre écoute :)

Répondre à Webster95

3

MadjYc, le 25 jan 2009 à 18:39:29

Hop, on vient de m'aider à ce sujet sur ce topic ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10691414 image serveur url?#2

Répondre à MadjYc