Rechercher : dans
Par :

Mettre une icone de favoris à mon site

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 18:39:29 kais derouiche, le 25 jan 2009 à 16:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ajouté la ligne de code suivante dans mon master page comme a été décrit dans l'explication,

<head>
<link rel="SHORTCUT ICON" href="http://www.ethnocom.com/ethnocom.ico" />
</head>

quand je fait des testes locaux l'icone aparait très bien!!!
mais lors de ma publication il n'apparait pas :((
j'ai pas copmris pkoi !!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « mettre une icone de favoris à mon site » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

MadjYc, le 25 jan 2009 à 17:51:15

C'est quoi une image de favoris?

Répondre à MadjYc

2

Webster95, le 25 jan 2009 à 18:21:00

Ceci peut etre du a des problemes du navigateur, généralement sous IE sa marches des fois, et sur les autres aussi, sa marche, quand sa veut...
Passe l'adresse de ton site pour que je puisse voir
Besoin d'aide en Webmastering ? Webmaster a votre écoute :)

Répondre à Webster95

3

MadjYc, le 25 jan 2009 à 18:39:29

Hop, on vient de m'aider à ce sujet sur ce topic ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10691414 image serveur url?#2

Répondre à MadjYc