Fond d'écran introuvable et curseur bloqué

Fermé
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 25 janv. 2009 à 16:53
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 25 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,

me revoilà, suite à mon problème iertutil.dll introuvable et malgré vos conseils : télécharger et installer je n'ai pas pu avoir accés à C:windows, donc il m'est resté la seule solution de réinstaller mon CD d'installation, bien qu'il était spécifié que je ne perdais aucunes données, j'ai toutefois perdu : mes certificats (impots etc..) mes marques pages, mes adresses mails et mes messages (incrédimail). A tout hasard quelqu'un pourrait me dire si c'est perdu de chez perdu ou si je peux les retrouver quelque part.
Ensuite j'ai un autre problème : pas grave c'est sur mais j'estime que c'est pas normal, en fond d'écran j'ai magentic quand je me mets dans panneau de configuration, affichage, je choisis walpaper magentic, je vois bien l'image dans le petit écran quand je clique appliquer il ne se passe rien, j'ai un fond d'écran blanc ???, par contre quand j'étais mon ordi j'ai le fond d'écran qui apparaît .......... ????????? !!!!!!!!!!!!
Autre chose tout à l'heure j'avais un bonhomme en personnage de BD qui me nettoyait l'intérieur de mon écran ???!!! ca m'a fait sourire mais je trouve cela étrange j'ai jamais demandé un truc pareil.
Et pour finir à l'allumage de mon ordi si je mets mon curseur sur mes documents par exemple il ne se passe rien, je suis obligée de descendre avec les fléches de direction pour que celui-ci s'ouvre, avant mon bug avec iertutil.dll, j'avais remarqué ce problème lorsque j'étais sur internet et que je voulais noter un identifiant : j'avais le curseur qui clignotait et les identifiants que se présentait mais je n'arrivais pas à les saisir, il fallait alors que je revienne sur une page internet et que je la fasse défiler avec la flèche de direction.
Ai-je été assez claire ??? j'ai passé mon ordi en analyse complète avec kaspersky mais nada .......
Est ce grave ????
Merci à toutes et tous car mon pc c'est mon outil de travail, j'ai déjà eu la trouille de perdre mes données, j'envisage l'achat d'un disque dur externe qu'en pensez vous ???
Merci et bon dimanche
sylvie
A voir également:

1 réponse

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
25 janv. 2009 à 16:55
Salut

Il faut ABSOLUMENT que tu fasses un dévérolage complet (antivirus/antispam/ccleaner)
0
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 1
25 janv. 2009 à 18:24
bonjour et merci pour ta prompte réponse, j'ai passé kaspersky, ccleaner, et malwarebytes lui seul à trouvé un trojan agent sur C:/splash.exe, que j'ai supprimé, j'ai redémarrer mon ordi mais j'ai toujours pas de fond d'écran, par contre à priori plus de problème avec mon curseur !!!!
Merci
a pluche !!
Sylvie
0