|
|
|
|
Posté par
Eric, le mercredi 20 octobre 2004 à 13:30:03non par contre cacher le fichier dans le fichier image ça c'est possible. une image n'etant ni executable ni dynamique tu peux pas faire de zone cliquable et donc pas automatiser la sortie du fichier.
si c'est pour du texte tu peux meme faire un stereogramme ou mieux encore cacher le texte dans l'image par exemple avec du code morse selon la longueur des herbes sur une berge (principe tres connu). mais il y a des tas de moyens de coder ainsi un texte dans une image... |
Ok,
bien sur tu peux cacher 1 fichier dans 1 image !!!!!! Non mais !!! simplement: tu cree 2 tableau l'un imbriquer dans l'autre, dans le plus grand tu met l'image mais en fond et dans le plus ben tu mets cette qu'est clikable**, bon ta un montage photo a faire, rester precis et le tour est jouer. ** clikable, ca veux dire que c'est un lien qui soit va vers une autre fenetre ou ouvre un popup ou fait un son ou ouvre un zip, etc. Laurent http://phpsources.net
|
jai déja vu un software qui permet de cacher un fichier dans une image. Mais je pense qu on peut seulement cacher un fichier .txt
Il faut ensuite le meme software pour décrypter le texte a l intérieur un fichier image. Regarde sur www.download.com |
Tout d'abord; merci d'avoir répondu à ma demande.
Dans les grandes lignes, j'ai compri; mais dans le détail je suis perdu :-( !! Si il y a du montage photo je peux me débrouiller avec Photoshop, mais peux-tu détailler "les tableaux" ? avec quel programme je les fais ? et comment je rends l'autre image clikable ? |
Moi aussi je cherche ce genre de logiciel j'en ai trouver un mais le lien est mort il sappele file joiner 1.02 c'est le meilleur si ta du nouveau contact moi a cette adresse extreme-game@hotmail.fr |
Bonjour,
j'ai trouver le lien que vous cherchiez le voila: http://www.softcities.com/telecharger-advanced-file-joiner/32889.htm |
|
pour cacher n'importe quel type de fichier dans une image jpeg :
http://www.broufart.com/_FR_/Soft_Pop.html |
Merci Faff c'est ce type de programme que je cherchais ! |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 23/01 18h41 | Lire un fichier image | 2 |
| 08/01 11h59 | Application changé en fichier image | 8 |
| 22/11 02h35 | Graver un fichier image | 13 |
| 17/11 14h37 | Icones internet explorer sur fichiers images | 3 |
| 16/11 17h19 | Utilisation d'un fichier image dans word | 3 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Images WebScan - Vous tombez sur un site riche en images captivantes, les graphismes vous intéressent et non le contenu ? "Images WebScan"... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |