Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Temps de reaction

manuben, le mercredi 20 octobre 2004 à 13:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

quand je lance un soft, du style IE, j'ai un temps de reaction de mon PC disons 1 secondes, a koi C dû ? comment regler ce pbm ?

merci
manuben

Désactiver/Réactiver le TouchPad Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16543-desactiver-reactiver-le-touchpad
Comment marche les réacteurs d'avion ? Bonjour, j'adore les avions, et j'aimerais savoir comment marche les réacteurs de ces derniers. L'aéronautique est un univers vraiment fascinant, je trouve, merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de les voir ! Salut ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6012565-comment-marche-les-reacteurs-d-avion
Suppression temporaire de son compte facebook Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....je ne veux pas le supprimer définitivement! Comment faire ? merci de votre aide =) www.commentcamarche.net/forum/affich-10660973-suppression-temporaire-de-son-compte-facebook
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Les templates en C++Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11194-les-templates-en-c
Temperature processeur? (Résolu)bonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2090896-temperature-processeur
Logiciel température processeur (Résolu)Bonjour à tous j'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui m'indique en temps réel la température de mon processeur merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1609845-logiciel-temperature-processeur
Comment installer un template sur joomla (Résolu)Bonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un aurait une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246679-comment-installer-un-template-sur-joomla
Télécharger Empty Temp FoldersAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056017-empty-temp-folders
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Etre informé en temps réel sur les radars fixes et mobiles depuis son téléphone mobile(Paris - Relax news) - Basé sur le principe du système communautaire, Zouloo offre un nouveau service qui informe ses abonnés en temps réel des emplacements des radars fixes et mobiles sur un téléphone portable équipé d'un GPS ou d'une antenne GPS.... www.commentcamarche.net/actualites/etre-informe-en-temps-reel-sur-les-radars-fixes-et-mobiles-depuis-son-telephone-mobile-5847812-actualite.php3