Rechercher : dans
Par :

TV + DECOD NUMERICABLE + DVD DD ???

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 18:29:55 impermeable à la tech., le 25 jan 2009 à 16:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler un lecteur dvd avec disque dur SAMSUNG DVD SH 875 raccordé à une TV SAMSUNG LE32R86
+ décodeur Numériable THOMSON. Je ne suis déja pas sûr des raccordements .
Il semblerait que le lecteur n'arrive pas à détecter le décodeur. Résultat : on ne peut enregistrer que les chaines TNT puisqu'elles sont intégrées au lecteur !!! merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TV + DECOD NUMERICABLE + DVD DD ??? » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...

1

impermeable à la tech., le 27 jan 2009 à 18:29:55

Bonjour,
Je n'arrive pas à régler un lecteur dvd avec disque dur SAMSUNG DVD SH 875 raccordé à une TV SAMSUNG LE32R86
+ décodeur Numériable THOMSON. Je ne suis déja pas sûr des raccordements .
Il semblerait que le lecteur n'arrive pas à détecter le décodeur. Résultat : on ne peut enregistrer que les chaines TNT puisqu'elles sont intégrées au lecteur !!! merci pour votre aide

Répondre à impermeable à la tech.