Rechercher : dans
Par :

Telephone perdu et sim inactive

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 15:56:01 margoulette, le 25 jan 2009 à 15:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu mon telephone, un sasung player style, mais il la carte sim est desactivée, car j'ai dirrectement apelé mon operateur, (bouygues) pour faire bloquer la carte et en comander une nouvelle.
j'aimerai savori s'il existe un moyen de localiser le telephone, mais pas la carte sim, juste le telephone.
j'ai entendu parler de portables qui possedent une puce, dans le cas ou ils seraient volés.. qqun peut il men dire un peu plus ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone perdu et sim inactive » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

Gabess, le 25 jan 2009 à 15:56:01

Salut

Je ne suis pas expert, mais je pense que ce n'est pas possible Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess