Rechercher : dans
Par :

PC Internet + console Wii + réseau devolo

Sissoudu96, le 25 jan 2009 à 15:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils voulant connecter sa Wii à l'Internet, j'ai donc acheté un un CPL devolo dLAN 200AV pour récupérer l'internet via le PC (connecté à une Livebox par connexion filaire) et le balancer dans le réseau électrique. Dans le salon (à 10 m), je voulais connecter la Wii en filaire à l'autre adaptateur devolo.

Problème est comment déjà dois je brancher la Livebox pour que l'internet aille déjà dans le CPL (fiche rouge occupée par liaison vers PC, la jaune = pour la télé ADSL). Ou bien l'Internet ressort-il par le PC vers l'adaptateur CPL, mais il y a qu'une seule entrée réseau ?

Help !

Aurais-je dû prendre un couple adaptateur wi-fi et CPL ? (trop tard dans ce cas, je dois y arriver autrement).
Autre question : puis je du coup en profiter pour faire un réseau entre mon ordi et la télé du salon qui a des prises entrées PC ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC Internet + console Wii + réseau devolo » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...