Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme virus Rar$EX00.297

julian - Dernière réponse le 20 oct. 2004 à 17:07
Bonjour,
Voila, si j'utilise emule, une fois que j'eteins mon ordinateur et que je le rallume le jour suivant. Je ne peux plus atteindre ce programme. En effet, d'une part son emplacement change avec ce
complement d'adresse: Rar$EX00.297 dans mes fichiers.
D'une part, je ne peux plus retrouver emule, ni les temps (st vides) ou le fichier "incoming". Tous mes telechargements sont perdus, et impossible de savoir si ils sont encore sur mon ordinateur. J'ai fait une recherche sur le net avec "Rar$EX00.297", je trouve des reponses en anglais, mais incomprehensibles. Ils parlent de logfile.. bref c'est pas simple. Je pense qu'il s agit d'un virus qui corrompt automatiquement les fichiers a chaque redemarrage de mon ordi. Est-ce que cela vous dit quelques choses et y a t-il moyend e resoudre ce probleme.
Lire la suite 

Probleme virus Rar$EX00.297 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu n'auras pas d'aide pour le p2p sur ce forum

utilise un antivirus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme virus Rar$EX00.297 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?