Rechercher : dans
Par :

Creation de pdf par php

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 18:52:35 Tsunami Chups, le 25 jan 2009 à 15:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je suis étudiant en développement (ma préférence s'est le web) et pur mon examen je doit présenter une application en objet et je voudrais faire une création de pdf par un formulaire qui fonctionne tres bien avec le tuto de ce site
http://www.fpdf.org/

Mais mon professeur ma dit que je devais créer moi même la class pour le générer et j'ai bien du mal a comprendre la class en anglais

Je voudrais savoir s'il existe un tuto (en français si possible ^^) qui expliquerai la création de pdf par php et aussi la création de la class le permettant, histoire que le jours de mon examen je soit bien caler sur le sujet

Je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Creation de pdf par php » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...