Quel appareil photo numérique ?

Fermé
methode Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 20 oct. 2004 à 11:17
 Bellement - 14 juil. 2011 à 10:18
Bonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors ben si vous avez des marques et modeles à me conseiller j'y verrai plus clair
Merci à tous
Jérôme
A voir également:

28 réponses

Salut à tous!
J' ai acheter une webcam genius Trek 310 et l'image qu'elle affiche n'est pas nette. J'aimerais que quelqu'un m' aide a la parametrer pour qu'elle me donne une image nette et claire.
Merci.
0
Cybertechnical
3 août 2008 à 05:52
Ok regardons de plus près ton prob ,sur ta WEBCAM tu dois avoir une bague sur l'obectif ,en général c'est noir , vas dans le menu de ta cam dans menu demarrer ,puis selectionne ;option ou parametres ,la un fenetre s'ouvre avec une image en temps réel vidéo ,il ne te reste plus qu'a tourner la bague d'un coté ou de l'autre ,jusqu'a l'image optimale
Voili voilou
0
Salut, tout dépend de ton budjet , moi je travaille avec un Nikon 5500 de 4 ans , 5.000.000 de pixels
c'est trés trés bien.. J'expose et je vend mes photos en format 30 x 40 , elles sont superbes ...
Surtout te prend pas la téte avec l'appareil : un bon entre 600 et 1500 € suffit par contre, il faut travailler ta photo sur un bon ordi avec un bon logitiel ''photoshop ''par exemple qui va te faire croire que ta un appareil de folie genre à 10000€.
et 12 000 000 de pixels...une bonne imprimante et un super papier faut pas mégoter sur la qualité des papiers ..et voila
répond moi ...si tu veux je t 'enverrai des photos en modéle.
salut
0
Salut a toi Jerôme, pour choisir un appareil photo, tu dois déjà savoir ce que tu veux faire avec ( Du macro ? Des portraits ? ... )
En général les bons vendeurs qui te conseille et te font essayer les appareils photos sont a la Fnac.
En ce moment je cherche un appareil photo moi aussi car j'ai fait une ENORME bétise d'acheter un Fujifilm qui ne me convient pas du tout !
0
va sur http://photo-mondo-prix-cadeaux.zliostore.com/ y'as des bons prix sur les appareils photo numérique
0
E_ric Renaud 3
7 nov. 2009 à 23:07
La question qui a été posée est un peu trop large, pour un appareil photo l'important c'est la personne qui va l'utiliser: en fonction de ses besoins, il y a un appareil photo qui convient.

Par exemple, Acheter un reflex dernier cri à un néophyte n'est pas pertinent.

Dans la plupart des cas, il faut acheter un appareil photo compact classique comme cadeau: il peut servir d'appareil d'appoint pour un professionnel, ou un appareil photo de tous les jours pour un amateur.

Sinon, il y a un éternel débat sur le choix appareil photo bridge ou réflex: voici un article technique donnant les principales différences entre les constructions bridge et reflex:
http://www.appareilphotonumerique.info/appareil_photo_numerique_bridge.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux visiter tu as plusieurs choix possible
clique sur ce lien

http://www.doonkee.com/122-appareil-photo-numerique
0
J'ai achetée mon appareil photo numerique à www.redcoon.fr et le service était très bien.
0
bonjour,
je part faire un tour du monde et j'ai besoin de m'acheter un appareil photo compact, à batterie, assez solide mais qui puisse faire de belles photos.
dc si quelqu'un à une idée.... c'est assez urgent et je suis completement perdu avec tout ce qui se fait.

help
0
tout depend ce que tu veux comme appareil en bonne marque et bon rapport qualité prix il y a nikon et panasonic. va voir sur le site fotofoly.com il y a beaucoup de produit et des prix intéréssant.
0
cherche un appareil photo numerique de marque 10 ou 12 pixels panoramic grand angle zoom 3 ou 3'3
0