|
|
|
| Quel appareil photo numérique ? par methode |
mercredi 20 octobre 2004 à 11:17:32 |
|
Bonjour,
Pour choisir un appareil photo tout depend de ton budget, ensuite de ce que tu veux en faire. Personnellement j'ai choisi mon appareil en consultant les tests de la fnac et les forums dedies aux appareils photos. Mon choix c'est porte sur le Sony dsc-w1 (5 MPixels, grand ecran, assez rapide, par contre memoire un peu cher) et j'en suis bien content, ca fait 3 mois que je l'ai.
|
merci à vous, d'autres avis?? |
Perso, moi j'ai le canon A70 et je le trouve parfait pour une utilisation amateur comme ils disent (doivent en être au A90 je crois là) . |
Salut
si tu veux j en vends un c'est un minolta d'image e323 3.2 mégapixel , Zoom optique 3 x , Carte Mémoire SD,Flash incorporé .... encore sous garantie si tu veux plus de precisions n'hesite pas |
Oui il y a les pixels et il ne faut pas oublier le "bruit" généré par le capteur !
Des appareils à 6 méga pixels plein de bruits moi je les trouve bien bon que ceux à 3 ou 4 Mpxl qui ont un bruit invisible à l'oeil !... Enfin, bon, ceci dit, j'ai un NIKON (un vieux, certes ils font mieux depuis mon coolpix 990) et il est merdique au niveau du capteur !
|
hello.Jerome moi je viens d'acquerir un konica-minolta z2 est c'est une petite merveille a300 euros je fais du bon travail avec celui-ci aussi bien en paysages.portraits ou en macro.ilfait 4 millions de pixels .zoom manuel 10x tres bon.declanchement 30 secondes en tres faible lumiere .et je pourais encore en rajouter mais c'est selon l'utilisation que tu prefere mais celui-la il est presque complet.amitie FUNOUNOU |
il y a aussi le kodak dx6490
4 mégapixels zoom optique 10X shneider + numérique 3X. excellent pour tout types de photos quoique celles prises en salles sauf éclairages suffisants sont vites sombres! il est à la fois automatique et "manuel" car on peut aussi péramétrer soi-même la vitesse d'opturation,.... le zoom numérique quand il est poussé à fond demande par contre qu'on ne sois pas parkinsonien. cout : aux environs de 350 € il devrait assez rapidement baisser car son successeur à 5 mégapixels est sorti. aucuns regrets dans l'achat pour ma part. |
Bonjour tt le monde ,voila mon probleme ,mon epouse m'a fait en cadeau pour noel un appareil photo numerique LE SONY DSC H7MAIS VOILA JE NE CONNAIT PAS TTE LES OPTIONS COMME LA VITESSE D'OUVERTURE /obturation etc.....merci pour vos conseils; chris
|
tout depend de ce que tu veux en faire si tu veux faire de la photo alors tu devra t'orienter sur du reflex sony a racheter minolta qui a demontre largement sa competance en matiere de photo
si tu veux faire des photos de qualiter mais sans plus avec toute fois un bon compromis entre le reflex et le compact avec un objectif oriente toi vers des bridges si tu veux un appareil pour prendre des photos je dirais "basique"va vers un compact apres tout depend de ton utilisation et de ton budget pour ma part j'ai un reflex numerique+un reflex argentique(avant le numerique ne faisait pas partie de ce monde)+un compact mais quelque soit l'appareil il te faudras avant ton oeil pour saisir le momen tou l'objet |
Merci PAT donc pour simplifier plus le sujet vas vite plus je regle la vitesse rapide mais alors c'est quel chiffre sur mon appareil: vers le plus petit ou bien le plus gros ??? et ce que tu apelle focale est ce l'obturation ???
|
Moi mon appareil photos c'est un nikon |
Bonjour à tous, moi j'hesite entre le canon ixus 960 is et le sony dsc w300 qui devrait bientot sortir, on m'a parler aussi du sony w170, c'est pour un usage familial et pour visionner un grand ecran lcd. lequel serai le mieux, merci pour vos conseils. |
Il ne faut surtout pas oublier le stabilisateur d'image qui fait merveille avec le téléobjectif et en fai&ble lumière ! |
bonjour j'ai un ami qui a fait tombé sont appareil dans l'eau, je voudrais racheter le même mais on ne se rappel plus la marque:!
Il est gris s'allumait en poussant un clapet à l'avan, avait 5 mega pixel, pas de zoom et la batterie c'estait des piles. Sii vous savez de quel marque je parle merci de me tenir au courant! |
Bonjour,
que pouriez vous me conseiller comme appareil photo de bonne qualité numérique ( un bon nombre de pixel mais aussi sans trop de "bruit" ) ? Mais il m'en faudrait un résistant au chaud et au froid. Je vais faire un voyage en Inde et je ne sais pas quelle modèle prendre. Merci d'avance |
Je désire acheter un CANON A 650 sachant qu'il fait 12 millions de pixels dois je prendre une carte mémoire de 4 go afin de faire au moins 500 photos Merci a vous |
| 12/02 12h17 | incompatibilité appareil photo numérique avec | Windows | 13/02 14h24 | 4 |
| 17/01 22h07 | driver appareil photo numérique easypix v512 | Logiciels/Pilotes | 18/01 01h14 | 5 |
| 06/01 12h27 | perdu driver appareil photo numerique!! | Infographie/Photo | 20/04 07h51 | 6 |
| 23/11 10h05 | Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 | Vidéo numérique | 17/04 20h18 | 13 |
| 17/10 17h09 | Imprimer photos avec appareil photo numérique | Infographie/Photo | 17/10 19h59 | 4 |