Rechercher : dans
Par :

Ecran iPhone Edge/2G

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 03:35:45 rafaelbmw, le 25 jan 2009 à 14:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran.
L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souhaite acheter un nouvel écran.
Je n'ai trouvé que des écrans d'iPhone 3g a acheter...
est-ce que ce sont les mêmes écrans?
Si non, ou puis-je acheter un écran d'iPhone 2G?
Merci d'avance
Rafaelbmw!

Meilleures réponses pour « Ecran iPhone Edge/2G » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...

1

rafaelbmw, le 2 fév 2009 à 19:44:43

Aucunes idées???

Répondre à rafaelbmw

2

MATRIX.REAL, le 14 fév 2009 à 13:36:31

Salut

oui c vrai , le kit complet (Ecran + verre tactile + verre) est tres rare (rupture de stock)

je pourrai t'aider si ça tinteresse (150 euro le kit complet , original et avec frais de livraison)

contact moi ici neo_matrix31@hotmail.com

Répondre à MATRIX.REAL

3

mazemaze, le 4 mai 2009 à 15:24:22

Salut,
Malheureusement, sur l'iPhone première génération l'écran et la vitre sont solidaires, tu ne peux donc pas changer l'un ou l'autre séparément.
Tu peux en trouver sur bricomac.com http://www.bricomac.com/ecran-lcd-avec-vitre-iphone_11_1541.­html à un prix abordable

Répondre à mazemaze

4

sylanno, le 14 aoû 2009 à 18:16:16

Tien j'ai trouvé ca, des pieces detaché pour iphone 3G et 3Gs sur http://www.coque-pour-iphone.com/...

tu peu leur demander si il ont ce que tu veut pour ton iphone, on c'est jamais

Répondre à sylanno