Rechercher : dans
Par :

Suppression de boite aux lettres NOKIA E 71

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:47:19 TR41, le 25 jan 2009 à 14:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie.

Comment faire pour les supprimer, cela me porte à bout !... ?

Merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Suppression de boite aux lettres NOKIA E 71 » dans :
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...

1

miroku, le 7 fév 2009 à 19:10:44

Bonjour,

Tu peux supprimer ta boite au lettre en ouvrant Messagerie, choisir Options --->Paramètres -->Email.

Tu vas trouver dans ce dossier la liste de tes boites aux lettres et les supprimer.

Cordialement!

Répondre à miroku

2

Autumnleaves, le 19 fév 2009 à 02:01:56

J'avais le même petit souci...
Merci!

Répondre à Autumnleaves

3

Mick, le 4 jui 2009 à 19:08:11

J'avais également ce problème avec mon N85... Merci! :=)

Répondre à Mick

4

TR41, le 17 aoû 2009 à 17:24:32

Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer mes boites au lettres sur mon NOKIA E71.
Messagerie - option - paramètre mail ...... et puis comment faire ? SOS

Merci par avance

Répondre à TR41

5

armand, le 9 sep 2009 à 13:49:13
  • +1

Comment supprimer une boite mail d'un nokia e71
menu
commuc.
messagerie
sélection de la boite mail à supprimer
option
parametres
sélection de la boite mail à supprimer
option
supprimer

Répondre à armand

6

pascal, le 17 sep 2009 à 12:33:13

Pour supprimer une boite Email menu----communication-----messagerie----option---parametre--­--e-mail---selection boite à suprimer---option---supprimer

Répondre à pascal

7

petrus, le 19 sep 2009 à 11:12:37

Merci pour votre aide car j'avais le même problème . Il est vrai que ce n'est pas franchement évident de configurer manuellement une boite mail. On se retrouve souvent avec de nombreuses boites "fantômes"

encore merci

un utilisateur ravi de son E71 mais qui se perd dans les menus du E71

Répondre à petrus

8

Lew, le 20 nov 2009 à 15:47:19

Simplement pour dire merci car j'avais aussi le même pb et qui est maintenant résolu grâce à vos échanges.

Répondre à Lew
Collection CommentÇaMarche.net