KKO Mobile

Résolu/Fermé
louis - 25 janv. 2009 à 14:42
 nanydoudou222 - 22 nov. 2015 à 01:32
Bonjour,
j ai commandé par telephone une chanson de patrick sebastion ferme ta gu..... et c est tout et je viens de recevoir que j allais regler 4 sms a 1 euros50 il n en ai pas question et je demande la resiliation de ce service et des autres que je peux avoir ,faute de quoi je prendrais mes dispositions, d'autant que j'ai changé de portable avec mon forfait orange et le meme numéro de tel mobile
A voir également:

21 réponses

Bonjour à tous ! Ma mère m'a aujourd'hui parlé de son abonnement à internet qui est depuis assez longtemps beaucoup trop chère que ce qu'il devrait être. Je jette un oeil et voit que ça fait 102 semaines qu'elle est abonné à ce "service" de kko mobile. 102 semaines soit 510€ qu'ils nous ont volé car nous n'avons jamais voulu ce ce pseudo service, nous n'en avons jamais profité et nous ne savons pas d'où vient cette souscription. A mon avis surement une mauvaise manipulation suite à un spam, un téléchargement ou que sais-je. Bref, ils nous ont prit 510€, sans avoir rien en retour. Moi j'appelle ça du vol. Mes parents ne s'y connaissent absolument pas en ordinateur, internet et tout ça, voilà pourquoi ils ont mit tant de temps à s'en rendre compte. J'aimerai donc savoir s'il existe un recours contre cette ESCROQUERIE ?! J'espère que vous saurez me guider car j'ai vraiment la haine !!
0