KKO Mobile

Résolu/Fermé
louis - 25 janv. 2009 à 14:42
 nanydoudou222 - 22 nov. 2015 à 01:32
Bonjour,
j ai commandé par telephone une chanson de patrick sebastion ferme ta gu..... et c est tout et je viens de recevoir que j allais regler 4 sms a 1 euros50 il n en ai pas question et je demande la resiliation de ce service et des autres que je peux avoir ,faute de quoi je prendrais mes dispositions, d'autant que j'ai changé de portable avec mon forfait orange et le meme numéro de tel mobile
A voir également:

21 réponses

oxxiwi75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 7
10 oct. 2011 à 18:17
Comment résilier ?

Pour procéder à la résiliation de son abonnement l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :

Par SMS

L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court Cellfish Media qui a servi lors de la souscription à l'abonnement. . A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants : 88333, 88688, 88666, 88218, 88020. .

Par Internet +

L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web.

Par Internet mobile (WAP)

L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur via son portail Web ou mobile.

Page : http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default#resilier

Adresse e-mail : hotline@cellfishmedia.fr
57
J'ai été dans le même cas avec KKO
Après avoir remué dans les brancards il mon envoyer un Email sur la procédure de désabonnement
Bonjour,

Suite à votre demande de résiliation à nos abonnements sur le wap veuillez suivre les indications suivantes :

1. Depuis votre mobile cliquer sur le site KKO-SONNERIE http://m.kkostore.fr/lp/fr/kko-default


2. Cliquez sur « RESILIER » (En bas de page du site)

3. Message : Ton avis nous intéresse? Réponds sincèrement à la question suivante:
Pourquoi veux-tu résilier ton abonnement KKO Sonneries
*Je change de forfait
*Pas intéressé
*Mauvaise qualité
*Trop cher
*Ne correspond pas à mes attentes
*Pas assez de contenus

4 Cliquez sur "Je ne souhaite pas répondre au questionnaire. Continuer la résiliation"

5. Cliquez "Résilier l'abonnement à x euros par mois pour x crédits"

6. Vous allez être rediriger sur une page «RESILIATION DU SITE » et cliquer sur OK pour confirmer votre demande de résiliation.

7. Vous devriez voir le message suivant « Votre résiliation a bien été prise en compte »

Cordialement

Service Client CELLFISH MEDIA
55
franssoudu07
29 juin 2010 à 22:02
J'ai fait la procédure, je suis bien arrivée jusqu'à l'étape 7.
Pour moi c'était 5 € qui était prélevé !! Si je ne reçois plus de message le mois prochain, vous êtes vraiment le plus fort !
Merci, merci merci beaucoup ph31.
0
Ca fait 3 mois que je bataille avec Orange pour résilier cet abonnement sans y parvenir. Avec cette procédure ça a super bien marché.
Merci
0
Pour info, même démarche contre KKO - Jeux avec le lien :
http://btg.kkojeu.0pb.org/
0
Ca a l'air de marcher. En tout cas j'ai recu le mail qui dit que la désinscription a été prise en compte (Iphone 4S chez Bouygues Tel). Par contre je sais pas comment faire pour résilier un service édité par Mobile Mediacom qui s'appelle "Vidéo 3G"
0
ça marche ! merci !
0
Copie de l'email adressé ce jour à C.
M. X

Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.

Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.

Aussi, je transmets à mon correspondant DGCCRF une requête pour pratique abusive.




C.C. 60 millions de consommateurs
DGCCRF
Service Clients VIRGIN MOBILE /
6
bonjour à tous
j'ai eu le même problème que vous , j'ai envoyé ce à hotline@cellfishmedia.f
avec le message suivant :
bonjour
je vous envoyé 2 fois STOP au et je continue a recevoir vos messages
dans votre FAQ il est bien marqué
" A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement au service KKO CLUB. Pour
cela, il vous suffit d'envoyer STOP par sms suivant le club où vous êtes inscrit
(88333 ou 88688- prix d'un sms normal). Vous recevrez en retour un message de
confirmation et votre abonnement prendra fin immédiatement "
que comptez vous faire
voici mon numéro
dans l'attente de la confirmation de ma résilation -
sinon je déposerais plainte à plusieurs services


surtout mettre mettre votre numéro

et je viens de recevoir ceci
Bonjour,

Suite à nos recherches votre desinscription au service 88688 a bien été prise
en compte le 10/10/2009.

Cordialement



en espérant que ceci vous aidera
5
encore moi
les premiers messages que j'envoyé par email me revenais en : Mail Delivery Subsystem
alors il faut insister et le renvoyer jusqu'a qu'il ne reviens plus
4
bonjour merci pour votre reponse qui ma bien aider a ce jour j ai fait une lettre de reclamation a kko pour avoir le remboursement de mon du j ai egalement fait une lettre a la dgcrf de lille et je vait aller deposrer une plainte a la police pour que cela s arrete pour moi ainsi que pour d otre personnes a biento sandrine si vous voulait plus de renseignement vous pouvais m envoiyer un mail je vous repondrer merci
0
sergio059 > sandrine
19 oct. 2009 à 19:16
bonsoir
bon maintenant ça va , depuis j'ai reçu ce message disant que mon inscription avait pris fin
je ne reçois plus de message de leur part
ce qu'il faut , c'est surtout leur faire peur avec les plaintes
en espérant que vos soucis s'arrêteront , car à la fin ça coute cher
Serge
0
nanydoudou222 > sandrine
22 nov. 2015 à 01:25
bonjour moi je viens de mapercevoir de la meme arnaque et je ne me suis inscrite a rien du tout comment leur envoyer un sms pour dire stot car moi je nai pas recu de sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les clients orange, deux méthodes :
- il faut aller dans l'espace client / choisir le compte mobile/ Mon suivi conso puis aller dans l'onglet achats et abos multimédia. Dans la rubrique Description apparaît KKO iImages. Il suffit de cliquer sur le lien et la rubrique résiliation apparaît.
- dès l'envoi d'un SMS relatif à votre "abonnement", répondre que l'on veut se désabonner.
3
Copie de l'email adressé ce jour à C
M. x

Je vous informe que je n'apprécie pas du tout vos méthodes commerciales.
Vous envoyez plusieurs fois le même SMS en demandant une confirmation au destinataire. Si vous n'avez pas de réponse au dit SMS, vous facturez alors 1.50 € et vous recommencez autant de fois que vous le souhaitez (7 fois dans mon cas). Heureusement, VIRGIN MOBILE fini par nous indiquer la solution : vous répondre STOP!
En ayant consulté des forums de discussion, il semble que cette méthode soit votre fond de commerce. Vous générez du chiffre d'affaire et facturez un tiers à partir d'une prestation qui n'a pas été réalisée.

Les moyens juridiques permettant de lutter contre de telles pratiques ont récemment été sensiblement renforcés. Ainsi, la loi Chatel n° 2008-3 du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs et la loi de modernisation de l'économie n° 2008-776 du 4 août 2008, ont-elles transposé dans le code de la consommation la directive n° 2005/29/CE du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales.
Désormais, les pratiques commerciales trompeuses et les pratiques commerciales agressives sont interdites et sont passibles de sanctions délictuelles.

Aussi, je transmets à mon correspondant DGCCRF une requête pour pratique abusive.




C.C. 60 millions de consommateurs
DGCCRF
Service Clients VIRGIN MOBILE /
2
j'ai eu le meme probleme et je viens d'appeller mon operateur qui m a deshabonne
2
cyrilbao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 2
21 nov. 2011 à 23:28
*Ouvir le portail orange
*s'identifier
*Espace client
*Mon suivi Conso
*3 onglets en tête de page : Mon suivi conso; Detail de ma conso; Achat et abos Multimedia. cliquer sur ce dernier
*vous devez ensuites voir apparaitre un le descriptif des abo et achats mutimedia et très certainement le KKO Image a 3€/ semaine soit 15€/ Mois*cliquez dessus et faites ensuite ensuite une demande de desabonnement;

Ok et le tour est joué.
Bande de voleurs orange et kko
2
Merci
J'ai suivi vos conseils et j'ai l'impression que ça va marcher.....
Michel
0
CONSOMACTEUR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 2
22 janv. 2012 à 21:48
En fait cette affaire est une énorme arnaque, une escroquerie à répétition. La solution pour arrêter ces gens là est de porter plainte collectivement auprès du procureur de la république, avertir la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence, de la consommation, et de la Répression des Fraudes) et intenter une action de saisine simplifiée auprès du tribunal d'instance :
La saisine simplifiée du tribunal d'instance
(Décret n° 88.209 du 4/3/1988 - article 847.1 et article 847.2 du NCPC)
Elle est possible lorsque les sommes en jeu sont chiffrables et n'excèdent pas 4 000 euros, quel que soit l'objet du litige (exemple : demande de remboursement d'un appareil défectueux). Jusqu'à cette limite de 4 000 euros, le tribunal d'instance est toujours compétent en dernier ressort, même si certains textes spécifiques limitent ce taux de compétences à des sommes inférieures.
Il convient de s'adresser au secrétariat du tribunal d'instance (greffe). (compétence : art. 42 , art.43, art.44 et art.46 du nouveau code de procédure civile)
Vous aurez à indiquer l'objet de votre demande, ainsi que les nom, prénom, profession et adresse des personnes en cause.
Votre déclaration sera enregistrée. Cet enregistrement permettra de ramener les délais pour agir à leur point de départ.
Le greffe se chargera ensuite de vous convoquer devant le tribunal, ainsi que votre adversaire, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception doublée d'une copie envoyée par lettre simple ou verbalement contre émargement.
Le jugement
Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire. Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles d'appel.
Au vu du nombre de personnes arnaquées
2
Karin38550 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 21
Modifié par Karin38550 le 27/08/2013 à 16:52
Bonjour,
Je n'arrive pas a comprendre : J'ai donc envoyer STOP au numéro 10045 (pour SFR ) , j'ai signaler mon SMS au 33700 . Je suis donc aller sur mon compte SFR , et tous se que je vois comme abonnement c'est celui d'SFR. Alors que KKO , ma bien envoyer des messages disant qu'il me facturais 3.00 euros , et cela depuis plusieurs mois.
Je suis peut-être longue a la "détente" mais si quelqu'un aurais l'amabilité de m'expliquée je lui en serais reconnaissante.
(PS : Désolé pour les fautes d'orthographe)

Karin.
2
Pourquoi s'embêter quand on à affaire à des escrocs ! On a jamais demandé ce service, on a pas d'enfant comme l'autre le disait qui aurait pu le faire par mégarde et on se retrouve à payer 4.99 par semaine.
Contactez moi si vous voulez comme moi porter plainte pour escroquerie.
2
Bonjour,

Je viens de résilier il suffit d'envoyer STOP par sms au 88333 voilà j'espère avoir répondu à ta question bonne journée
nadine33
1
bonjour louis

je crois que vous etes inscrit à un abonnement de sonneries. Il suffit d'envoyer un SMS avec le mot STOP pour se désabonner. ce SMS n'est pas payant

Ca m'est arrivé et ca marche très bien

j'espère que ca marchera pour vous
5
sandrine 59 > robertoninho
10 oct. 2009 à 16:30
je recoit des messages de kko au 88688 j ai fait stop 88688 cela ne marche pas cela fait plusieur mois que ca dure et maintenant je ne recoit plus de sms mais il me debite 3euro par semaine je suis chez leclerc mobile je leur et envoiyer plusieur message internet plus courier postal il ne peuve rien faire pour moi ce n est pas leur probleme merci de vos reponse sandrine
0
moi j avait resilier kko et j ai recu un sms comme quoi c etait bien resilier le29/03/2010 et jai garder le sms comme preuve et le 2 mois apres j ai recu un autre sms de leur par il mon enlever 3 euro sur mon credit et pour tant j ai supprimer le sms sans ouvrir et il mon pri des sous alor je vait porter pleinte a la police pour a bu sur personne handicap
0
Merci Nadine pour ce conseil. je n'arrivais pas à le faire enlever. Bisous
0
luucile.v Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
Modifié par luucile.v le 27/12/2010 à 13:32
Nadine, j'ai exactement fait ce que tu m'as dis: STOP au 88333 et j'ai reçue un sms disant: message non surtaxé -
"Votre demande a bien été prise en compte. Vous ne recevrez plus de relance commerciale depuis ce numéro SMS"
Cela veut-il dire que je suis bien désinscrite de KKO Jeux ado? Merci d'avance, bis : )
0
"KKO mobile édité pat Cellfish France RCS Paris B420919904. hotline@cellfishmedia.fr ou Cellfish 45, av Victor Hugo 93534 Aubervilliers Cedex." ça peut aider ?
1
Même situation pour moi : j'ai contacté mon opérateur ORANGE qui m'a demandé d'ouvrir le prochain SMS venant de KKO puis par la fonction "transférer" l'envoyer au 33700 qui est un sîte gouvernemental qui intervient pour faire stopper les SPAM et autres SMS abusifs ou indésirables. Voir le sîte Internet du "33700.fr"
1
je viens d'avoir bouigues telecom qui me conseil d'envoyer un mail à support@mediaplazza.com de résiliation en indiquant le numero de la ligne.
Nous sommes client entreprise et nous retrouvons facturé à tord. bon courage
1
bonsoir j'etais chez orange et j'ai eu le meme probleme je me suis desabonner de chez orange et je suis aller voir ma banque et j'ai donner 14 euro pour cesser tout prélèvement automatique pour l'instant je suis tranquille
1
Il faut envoyer STOP en premier par SMS mais surtout supprimer l'option achat sur facture dans vos services de compte internet sinon tout le monde se sert sans rien vous demander. Incroyable !! Comme on ne reçoit plus de facture papier, les enfants peuvent faire n'importe quoi sans qu'on le voit.
1
halte aux arnaques
5 sept. 2012 à 17:17
bonjour à tous

il s'agir de la société CELLFISH MEDIA, basé à Aubervilliers 93
elle s'occupe aussi de : MOBIDOL et KKO SONNERIES.
ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie, car il valide un abonnement, alors que vous n'avez rien demandé, ni même validé.
Le n° du service réclamation est le 09.75.18.22.08
et le n° du siège d'Aubervilliers est le : 01.72.59.58.00

bon courage à tous pour récupérer votre argent
1
Neptuna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
12 août 2013 à 13:41
Bonjour, il faut envoyer STOP 88020 à mobidol au 29000
1
Pigbull2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
31 janv. 2014 à 22:02
SI VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT ALLEZ SUR LE LIEN:

https://www.gerermonabo.fr/
0