Rechercher : dans
Par :

Gestions des clients d'une banque

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 16:38:53 dimibelson, le 25 jan 2009 à 14:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la fin de ma deuxième année de formation, et j'ai un projet qui semble êtres difficile pour moi et je cherche un aide, le projet consiste à créer un logiciel de gestions des clients d'une banque, de ce faite pour le crée on ma demandé de le faire en utilisant le langage de programmation java.
merci de m'apporter votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « gestions des clients d'une banque » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...