Rechercher : dans
Par :

Gestions des clients d'une banque

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 16:38:53 dimibelson, le 25 jan 2009 à 14:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la fin de ma deuxième année de formation, et j'ai un projet qui semble êtres difficile pour moi et je cherche un aide, le projet consiste à créer un logiciel de gestions des clients d'une banque, de ce faite pour le crée on ma demandé de le faire en utilisant le langage de programmation java.
merci de m'apporter votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « gestions des clients d'une banque » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

ghuysmans99, le 25 jan 2009 à 14:42:03

Connais-tu le Java ?? VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

dimibelson, le 25 jan 2009 à 15:27:08

Oui , je connais le java , je fait de java

Répondre à dimibelson

3

ghuysmans99, le 25 jan 2009 à 16:05:37

Il existe des modules pour MySQL ...
Avec eux, tu peux gérer toutes les données dans une base MySQL. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

4

william7007, le 25 jan 2009 à 16:38:53

Bsr les gars
si je comprend bien et si je ne m'egare pas trop ton probleme ne se trouve pas au niveau du langage. car l'on peut programmer dans n'importe quel langage. le probleme qui se pose ici est de savoir QUOI programmer et COMMENT le programmer.
ma question est donc la suivante, a tu reçu un cahier de charge de la banque? sinon a tu une idée de comment les clients sont gérer dans une banque (demande de credit, les taux d'interet, les cllients fiables ou à risique, l'ouverture d'un compte, l'allimentation du compte...etc) toutes ces infos tu doit les recueillir au preès d'une banque et là il faut passer à l'etape d'analyse des information et de la structuration des info, puis tu passe à l'etape de conception, qui va te permetre de generer une BDD. et OUF c'est le plus difficile la programmation n'est qu'une simple traduction car si tu as toute ta conception tu peux implementer ton application dans n'importe quel langage (Java, J2EE, PHP, VB,DELPHI,...)

je crois que je ne me suis pas egarer sinon c'est ce que tu doit (presque faire;))

cdlt L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à ­autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.  Einste­in A.

Répondre à william7007
Collection CommentÇaMarche.net