Rechercher : dans
Par :

Se réinscrire sur face book

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 01:00:55 fandechval, le 25 jan 2009 à 14:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les condition nécessaire pour vous inscrire sur face book

- pourquoi on ma met sa?
- comment faire pour s'inscrire alors?
- peut on récupérer un compte supprimé?

merci pour vos réponse

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « se réinscrire sur face book » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

rebecca_lukadi, le 25 jan 2009 à 14:37:14

Slt, D'abord, étais-tu inscris sur facebook avant ??? as-tu supprimé ton compte de l'époque ??? Quand tu essai de te réinscrire, le fais-tu avec le même adresse e-mail d'avant ou avec une autre adresse email ???

Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes

Répondre à rebecca_lukadi

2

fandechval, le 25 jan 2009 à 14:39:48
  • +1

Oui avant j'étais inscrite sa doit faire deux mois je les désactivé je peut pas me réinscrire il mette que mes informé sont invalide alors que j'ai meme pas essayer de m'inscrire

Répondre à fandechval

3

fandechval, le 25 jan 2009 à 14:39:48

Oui avant j'étais inscrite sa doit faire deux mois je les désactivé je peut pas me réinscrire il mette que mes informé sont invalide alors que j'ai meme pas essayer de m'inscrire

Répondre à fandechval

4

nana45, le 8 oct 2009 à 01:00:55

Bonjour je vous ecrit se message car moi non plus je n'arrivai pas a me connecter et je ne comprenai pas en faite ces tres simple faut que tu remarque ta meme adresse et le meme mot de passe que tavai avant de te desinscrire si ta un souci et que sa ne marche pas envoie moi un message et on verra ensemble bonne soiree

Répondre à nana45
Collection CommentÇaMarche.net