Interface d'administration d'hebergement.

Fermé
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 25 janv. 2009 à 14:29
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 11 févr. 2009 à 11:40
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'étre dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas.
Je compte ouvrir un hebergement de Shell, principalement pour heberger des serveurs irc.
Mais voilà, je n'ai pas du tout envie, de devoir verifier les codes allopass ou rentabiliweb, creer le shell, verifier chaque jour si un shell arrive à expiration, verifier à chaque fois le nombre de pids et l'espace disque de l'utilisateur...
Il y aura toujours des profiteurs.
Alors, j'aimerais avoir une interface d'administration, qui permet :
MOI :
-Gerer les unites (Appels telephoniques) des clients
-Voir la liste complète des comptes
-Administrer ses comptes
-Gerer les options de chaque compte
-Gerer les options pour tout les comptes (Ex : nombre de Pids par defaut...)
-Supprimer facilement un compte ne respectant pas les régles
-Creer des comptes gratuits pour mes amis
-Indiquer le nombre d'unité necessaire pour tel options (ajouter pids, espace disque...)
-Indiquer si tel option doit etre payé chaque mois (ajouter pids) ou si elle ne doit etre payé qu'une fois (ajout d'espace disque)
-Etc...
LES UTILISATEURS
-Creer un compte
-Ajouter des unités (via appel telephonique surtaxé)
-Gerer leurs options (Ajouter Pids, ajouter espace disque)
-Renouveller leurs shell
-Contacter le Support
-Lorsqu'un utilisateur crée un compte, son shell se crée immediatement
-Lorsqu'un utilisateur ajoute une option, celle-ci s'active immediatement
-Etc...
Merci d'avance pour votre aide, et grand merci à celui qui me trouveras une interface permettant de le faire.
Cordialement : caus909

2 réponses

caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 10
29 janv. 2009 à 10:34
Up!
0
caus909 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 10
11 févr. 2009 à 11:40
Up! personne n'a déja utilisée ce genre d'interface??? pourtant j'en vois moi sur certains hebergeurs.
0