Ipod video 30 go disque dur

Fermé
kyle20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 14:26
 mehdinho - 17 janv. 2011 à 13:32
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, j' ai un ami qui ma passé son ipod video 30 go car il ne fonctionnait plus. Le problème je pense l' avoir cerné rien qu' en regardant l' état de l' ipod^^ et comme je les pensais c' était le disque dure qui est HS il n' y a que sa qui ne fonctionne pas je vois la pomme apple alors que j' ai débranché le Disque dure. Et ma question serait de savoir si vous pouvez me dire si vous avez un site ou je pourrais acheter un disque dur pour l' ipod mais pas un truc ki me ruineré^^ je suis étudiant et j' ai pa trp de tune^^ voila merci de rep :D
A voir également:

3 réponses

Oai c est bon je suis justement en train de faire la meme chose et deja dansmon ipod video c est un toshiba et j ai vus sur un site internet qu il etait meme possible de mettre un disque d une plus haute capacite dedans mais dans ce cas la batterie se viderait plus vite sinon aucun probleme si c est bien un 1.8 pouce et qu il rentre :)
2
salu jven un disc dure pour ipod classic (30giga)
apel moi si t toujour interesser
06.45.88.47.88
0
kyle20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 15:18
-1