Identifiant et mot de passe neuf sfr perdus

Fermé
bruno3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 14:05
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 1 juin 2013 à 18:55
Bonjour,
j'ai un problème qui devient pesant. j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour l'accès du service client neuf sfr adsl. j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvaient pas faire grand chose. après quoi, je suis retourné sur le site ou je peux récupérer toutes ses informations, le soucis est que toutes ses information me sont envoyés sur une adresse de messagerie dont j'ai perdu le mot de passe. en bref, la boucle est bouclée ! tout cela pour enlever des chaînes tv en option que je ne désire plus. quelqu'un(e) pourrait m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

Essayez ceci :- Dans Firefox ouvrir Outils, puis Options, puis Sécurité, Afficher les mots de passe. Ca pourrait se trouver là-dedans. Bonne chance.
30
super ca a marché ;)
0
et avec google ?
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
1 juin 2013 à 18:55
A ce que je voit n'importe qui peut voir nos mot de passe si il va sur notre PC : super :(
0
et saji de mon compte pour voir mes factures de neufbox
8
Salut j'utilise un petit logiciel trouvé sur le site http://www.wifreeconnect.com/ qui n'utilise pas d'identifiant pour te connécter à l'hotspot wifi.
7
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:44
j'ai l'impression que tu n'as que ca a faire d'embété ton monde je me trompe peut-etre mais bon
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:36
mdr non je ne pense pas que le mot de passe neuf se trouve la dedans
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
9 mai 2009 à 14:41
Non, mais le gars il veut pas savoir où le mot de passe ne se trouve PAS, il veut savoir où il se trouve !
0
bonjour, alors j'avais des identifiant sfr et j'ai changé e numéro d fixe donc mes identifiants ne marche plus je voudrais bien que quelqu'un me donne des identifiant pour me connecter . merci.
0
identifiants sfr
0