Recherche
Posez votre question Signaler

Identifiant et mot de passe neuf sfr perdus

bruno3 1Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 25 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2013 à 18:55
Bonjour,
j'ai un problème qui devient pesant. j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour l'accès du service client neuf sfr adsl. j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvaient pas faire grand chose. après quoi, je suis retourné sur le site ou je peux récupérer toutes ses informations, le soucis est que toutes ses information me sont envoyés sur une adresse de messagerie dont j'ai perdu le mot de passe. en bref, la boucle est bouclée ! tout cela pour enlever des chaînes tv en option que je ne désire plus. quelqu'un(e) pourrait m'aider svp ?
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Essayez ceci :- Dans Firefox ouvrir Outils, puis Options, puis Sécurité, Afficher les mots de passe. Ca pourrait se trouver là-dedans. Bonne chance.
adrien- 9 mars 2012 à 21:48
super ca a marché ;)
Répondre
inconu- 5 avril 2012 à 20:09
et avec google ?
Répondre
Frister 192Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 12 juin 2014Dernière intervention - 1 juin 2013 à 18:55
A ce que je voit n'importe qui peut voir nos mot de passe si il va sur notre PC : super :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
et saji de mon compte pour voir mes factures de neufbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut j'utilise un petit logiciel trouvé sur le site http://www.wifreeconnect.com/ qui n'utilise pas d'identifiant pour te connécter à l'hotspot wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai l'impression que tu n'as que ca a faire d'embété ton monde je me trompe peut-etre mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mdr non je ne pense pas que le mot de passe neuf se trouve la dedans
BmV 59879Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 9 mai 2009 à 14:41
Non, mais le gars il veut pas savoir où le mot de passe ne se trouve PAS, il veut savoir où il se trouve !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, alors voila j'avais des identifiant sfr et j'ai changé e numéro d fixe donc mes identifiants ne marche plus je voudrais bien que quelqu'un me donne des identifiant pour me connecter . merci.
soso75- 23 févr. 2012 à 19:39
identifiants sfr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  identifiant et mot de passe neuf sfr perdus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.