Rechercher : dans
Par :

Identifiant et mot de passe neuf sfr perdus

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:05:53 bruno3, le 25 jan 2009 à 14:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème qui devient pesant. j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour l'accès du service client neuf sfr adsl. j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvaient pas faire grand chose. après quoi, je suis retourné sur le site ou je peux récupérer toutes ses informations, le soucis est que toutes ses information me sont envoyés sur une adresse de messagerie dont j'ai perdu le mot de passe. en bref, la boucle est bouclée ! tout cela pour enlever des chaînes tv en option que je ne désire plus. quelqu'un(e) pourrait m'aider svp ?

Configuration: Windows xp
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « identifiant et mot de passe neuf sfr perdus » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

Ipwergis, le 1 fév 2009 à 14:45:49

Essayez ceci :- Dans Firefox ouvrir Outils, puis Options, puis Sécurité, Afficher les mots de passe. Ca pourrait se trouver là-dedans. Bonne chance.

Répondre à Ipwergis

2

kyare2, le 9 mai 2009 à 14:36:52

Mdr non je ne pense pas que le mot de passe neuf se trouve la dedans

Répondre à kyare2

3

BmV, le 9 mai 2009 à 14:41:32

Non, mais le gars il veut pas savoir où le mot de passe ne se trouve PAS, il veut savoir où il se trouve !
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV

4

kyare2, le 9 mai 2009 à 14:44:01

J'ai l'impression que tu n'as que ca a faire d'embété ton monde je me trompe peut-etre mais bon

Répondre à kyare2

5

emilio, le 11 jui 2009 à 11:22:20

Et saji de mon compte pour voir mes factures de neufbox

Répondre à emilio

6

said, le 12 jui 2009 à 19:05:53
  • +2

Jai oublles mon moude passe

Répondre à said