Rechercher : dans
Par :

Brancher archos tv+ sur tv en HDMI

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 01:50:11 valrosiere, le 25 jan 2009 à 13:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ecran plat Samsung ainsi que le disque dur externe multimedia archos TV+.
j'aimerai brancher l'archos TV+ en HDMI (meme si l'image est la meme) mais quand je le branche sur la tele il est ecrit aucun signal... je ne sais pas comment faire .
Merci valrosiere

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « brancher archos tv+ sur tv en HDMI » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

marco, le 22 mar 2009 à 06:56:22

Salut a toi

j ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution
merci

Répondre à marco

2

valrosiere, le 22 mar 2009 à 11:10:51

Non je n'est toujours pas trouver de reponse desole Valrosiere

Répondre à valrosiere

3

lcyril29, le 25 mar 2009 à 01:50:11

Salut a tous

bien ses tou simple faut lire les notice de tele si vous avez le branchement hdmi ses que vous avez la solution clere et d apuiyer sur un touche pour moi ses la touche hdmi de ma tele samsung voila ou de le configurée parametre systeme de la tele ou de l activer voila j espere vous avoir aidez .
lcyril29

Répondre à lcyril29