Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher archos tv+ sur tv en HDMI

valrosiere 165Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 01:50
Bonjour, j'ai un ecran plat Samsung ainsi que le disque dur externe multimedia archos TV+.
j'aimerai brancher l'archos TV+ en HDMI (meme si l'image est la meme) mais quand je le branche sur la tele il est ecrit aucun signal... je ne sais pas comment faire .
Merci valrosiere
Lire la suite 

Brancher archos tv+ sur tv en HDMI »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut a tous

bien ses tou simple faut lire les notice de tele si vous avez le branchement hdmi ses que vous avez la solution clere et d apuiyer sur un touche pour moi ses la touche hdmi de ma tele samsung voila ou de le configurée parametre systeme de la tele ou de l activer voila j espere vous avoir aidez .
lcyril29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a toi

j ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'est toujours pas trouver de reponse desole
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher archos tv+ sur tv en HDMI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?