Rechercher : dans
Par :

Facebook : commentaire photo

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 13:21:00 Armoire, le 25 jan 2009 à 13:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Voila j'ais un probleme sur facebook lorsque je veux laissé un commentaire sur une photo le petit encadré (qui se trouve a la fin de la page) n'apparait pas, est-ce-que c'est moi qui est mal fait quelque chose ou est-ce tout simplement un bug ? Merci de vos réponses !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook : commentaire photo » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

t2o, le 25 jan 2009 à 13:01:15

Cela t'arrives a chaque fois ?

Répondre à t2o

2

Armoire, le 25 jan 2009 à 13:03:59

Euh bah enfaite je ne suis inscrit que depuis 2 jour :s mais hier déja ca me le faisait (merci encore de chercher a m'aider! )

Répondre à Armoire

3

pascoul34, le 25 jan 2009 à 13:05:23

Non ce n'est pas toi, c'est juste que la personne qui a posté la photo où ton ami(e) apparaît n'est pas un de tes amis.

Répondre à pascoul34

4

t2o, le 25 jan 2009 à 13:07:37

Oui, exacte, est-ce que cette personne est dans tes amis de FaceBook ?

Répondre à t2o

5

pascoul34, le 25 jan 2009 à 13:10:40

Bien sûr que non, mais j'ai déjà connu un cas similaire, en fait tu peux voir la photo mais pas réagir. Fait une demande d'ami à la personne qui diffuse la photo.
Il n'y a que cette personne qui a la liberté de te laisser poster un commentaire. :)

Voilou

Répondre à pascoul34

6

Armoire, le 25 jan 2009 à 13:21:00

Merci a tous de m'avoir répondu !!!

Répondre à Armoire