Rechercher : dans
Par :

Comment activer micro webcam sur vista ?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 13:47:51 aphelie, le 25 jan 2009 à 12:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment activer micro webcam sur vista ? En voulant régler les paramètre de ma webcam intégrée, je constate que mon micro est grisé ! Comment puis-je l'activer ? MOn PC est un Asus. Mon portable est de modèle: X71SL
Merci à tous les internautes et au plaisir de vous lire bientôt.
Aphelie.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment activer micro webcam sur vista ? » dans :
Activer Aero sous Vista Voir Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

scaffer, le 25 jan 2009 à 13:47:51
  • +1

Ça depend je c'est que par msn il te faut clicé sur action puis video et demarer une conversation video et il va te demandé avec qui tu veus car si tu passe direct sans faire ça tu aura le son mais pas l'image

Répondre à scaffer